les bébés de 2012

coucou jenny, ah ben ca c'est cool qu'il est pu te donné quelque chose, ca va la debile a ete plus agreable aujourd'hui ? tu avait de la place dans la salle ? !!
oui une bonne sieste te feras le plus grand bien, prend soin de toi

elle y etait pas aujourd'hui sinon la elle y avait droit vu ma fatigue mdrrr

la je bouge plus jusqu'a demain en plus je suis celibataire hummm le lit pour moi toute sele

Jenny courage je t envoie plein d ondes positives j espere que tu va vite guerir..

Priss j aime bien Soléne moi !

Lili oui enfin les nuits mais plus le droit aux siestes alors lol

Sent from my iPhone using Manucure

titejenny06 a dit:
Mdr ma mère et belle mère se foutent de moi je mange de la salade avant le rendez vous de demain pour limiter le poids

Ça va peut être marcher. Mais tout dépends quelle vinaigrette tu fais ! lol

Merci les filles pour vos avis sur le prénom, ça me fait plaisir. Par contre par rapport a la signification et au caractère, si on reste sur ce choix on l'ecrira Solenne et non Solène. Les premières sont apparemment plus douces et ont meilleur caractère hihi

Priss je fait la sauce dukan pour être tranquille lol mais je crois que c'est le réflexe qu'on a toute

Bon ce soir c'est mission épilation et lavage de tête ça promet l'épilation mdr

Coucou les filles!

sa y'est le mauvais temps est revenu chez nous!

priss j'aime bien aussi Solenne ;) Nous on sait pas encore comment on va écrire Maeva, avec un accent, pas d'accent?? vous en pensez quoi?

jenny, moi mon gygy regarde même pas quand je monte sur la balance donc je peux lui annoncer ce que je veux lol

titejenny06 a dit:
Priss je fait la sauce dukan pour être tranquille lol mais je crois que c'est le réflexe qu'on a toute

Bon ce soir c'est mission épilation et lavage de tête ça promet l'épilation mdr

La sauce avec du fromage blanc ou du yaourt ?

clairette38000 a dit:
Coucou les filles!

sa y'est le mauvais temps est revenu chez nous!

priss j'aime bien aussi Solenne ;) Nous on sait pas encore comment on va écrire Maeva, avec un accent, pas d'accent?? vous en pensez quoi?

jenny, moi mon gygy regarde même pas quand je monte sur la balance donc je peux lui annoncer ce que je veux lol

Moi j'aime bien Maeva (sans l'accent) c'est joli :)

Merci Priss! nous aussi on veut pas mettre d'accent mais ma mère m'a dit que certains aller dire Maeuuuhva et non pas Maéééva! c'est bon ils sont pas débiles les gens quand même!

Ho pas cool si tu es malade comme ça jenny! :( j'espère qu'avec les antibio ça va allé mieux! bonne sieste :)
priss moi aussi j'aime beaucoup Solenne !
clairette je préfère aussi sans accent pour Maeva !

Retour