les bébés de 2012

normalement c'est sans accent si tu suis l'ethymologie du prénom et pour nous c'est ce qu'on veut garder car c'est un prénom qui nous tient particulièrement à coeur. nous avons été plusieurs fois à Tahiti et notemment pour notre voyage de noces donc sa sera Maeva sans accent! c'est bon c'est décidé! lol

coucou les filles ^^

Priss : Solenne c'est très joli ^^
Clairette : Maeva quand je le vois écrit sans accent, j'aurais tendance à le prononcer comme si il y en avait un ^^
Jenny : Repose-toi bien
Lili : Bon courage ^^
Didi : coucou ^^

Pour ma part direction gygy, on va voir ce qu'il va dire ^^

Gros Bisous les Filles ^^

clairette c'est jolie Maeva et meme sans accent je le pronnonce comme si il y en avait un !

arrfff jenny pas cool du tout, pfff j'espere vraiment que ca va vite te passer

serena revient vite nous donné des news :)

bon moi du coup mon model a annulé, car hier elle est tomber de cheval a une compet !

du coup j'en ai profiter pour faire le trie dans commode de ma fille (pffiou c'est dingue comme ca grandit vite !) et aussi du tri dans mon armoire! il y avait plein de vetement d'ete que j'avais pas encore ranger ! lol et ben je peux vous dire que ca m'en fait de la place !
j'ai rattraper toute mes lessive de retard et enfin j'ai fait mes baie vitrée !
maintenant me reste plus qu'a etendre la derniere lessive et ensuite des que c'est sec je pourrais laver les vetement pour Céane et les ranger dans sa commode

et la me reste la valise mater a faire !

Coucou les loulouttes

Vite un petit coucou de Londres je ss morte j'ai fait les magasins non stop depuis 9h ce matin jusque maintenant et la j'en peux plus je ss rentrée à l'hôtel car Compltement hs!!!
J'ai trouve pleins de trucs pour Alexandre!!!
Et vous ça va???pleins de gros bis à ttes

Céline ne force pas trop profites en bien l'Indre j'aimerai y aller

Olalala mes vitres faudrai que je les fassent mais la j'ai aucune motivation

coucou celine, fait attention a toi et profite bien tout de meme !
tu nous montrera tes petits achat quand tu rentrera

oui les filles je fait attention, ca fait un moment que je devais faire le trie et tout ! et aujourd'hui j'en profite car j'ai de la motiv !!! lol

coucou celine, fait attention a toi et profite bien tout de meme !
tu nous montrera tes petits achat quand tu rentrera

oui les filles je fait attention, ca fait un moment que je devais faire le trie et tout ! et aujourd'hui j'en profite car j'ai de la motiv !!! lol

Tu veux pas venir faire les miennes de vitres ??? Lol

Retour