les bébés de 2012

par contre je sent que julien est descendu par rapport a hier j'espère qu'a force de tousser ca va pas provoquer quelque chose

Bonjour les filles,
Je reviens de chez la gygy, je ne la conaissai pas mais elle est cool.
Sinon jai fait un echo et bebe va bien il fait deja 14 mn et il est tout seul, ouf....
Je suis enfin un peu rassurer javais du mal a y croire jusqua ce que jentende son petit coeur...

amelie tu doit etre super contente ca rassure la première echo surtout c'est la ou on realise vraiment qu'on attend un petit bout

ah c'est clair !
hier j'etait au tel avec une copine, et je lui dit que je suis rentrer dans mon 9e mois et elle me dit "ben vas y maintenant bouge toi, marche beaucoup ect..."
ca va pas non je veux pas qu'elle sorte en avance ma puce ! moi perso je veux vivre cet grossesse jusqu'a la fin meme si c'est dur !

coucou amelie , super tu doit etre rassuré! tu devait etre aux anges quand tu as entendu son petit coeur !

Oui, moi qui avait encore du mal à réaliser. Ca devient un peu plus vrai.
Ca ira mieux aussi je pense quand mes parents seront au courant..

mdr !!! ca ce pourrais ! au depart zhom me dit que il n'y aurait pas de troisieme et depuis qu'on a su que c'etait une fille je le voit il commence a changer d'avis et de me parler d'un 3e pour tenter un graçon !!!!

oh punaise si il fait comme mon père mdrrrr

1988 une fille
1992 ils tentent le garçon ben non une autre fille
et 2002 il dit a ma mère aller avec 10 années passés je suis capable de faire un mec ben non encore une fille

Retour