les bébés de 2012

Merci les filles!!!
Pfiouuuu je viens de me réveiller de la sieste mn fils me fout des coups ds le ventre grrrr mais c'est si mignon!!!!
Ici il fait hyper beau c'est super agréable!!!
Ce soir Resto thaï!
Suis crevée je me sent comme une mamy lol!!!
Sinon les anglais tjs aussi gentils et respectueux pour les femmes enceintes....partout ou je vais ils me laissent passer devant tt le monde!!!!je dis wouwwwww!!!;-)

Merci les filles!!!
Pfiouuuu je viens de me réveiller de la sieste mn fils me fout des coups ds le ventre grrrr mais c'est si mignon!!!!
Ici il fait hyper beau c'est super agréable!!!
Ce soir Resto thaï!
Suis crevée je me sent comme une mamy lol!!!
Sinon les anglais tjs aussi gentils et respectueux pour les femmes enceintes....partout ou je vais ils me laissent passer devant tt le monde!!!!je dis wouwwwww!!!;-)

c'es rare de nos jours ca

mdr !!! ah oui la faudras t'entrainer pour la danse du garçon !!!

faut que je trouve la recette

ah super celine, comme dit jenny c'est rare maintenant !!!

pfiouu j'ai de ces contraction depuis tout a l'heure ca me gonfle et c'est super desagreable !!!

jenny je te fait confiance pour la recette je sais que tu la trouveras !!! lol

Oui c'est vraiment rare c'est pour ça qu ici en Angleterre je SS. Très étonnée!!
C'est génial c'est déjà les soldes avec tt à -50% donc jai acheter tt à moitié prix pour Alexandre chez Gap j'adore cette marque pour les petits mais en belgique il n'y a pas de magasins!!!:-(((

trop mimi les chaussettes amélie !! super idée !
lili essaye de te reposer si tes contractions sont trop fortes , même si je sais qu'avec un enfant à la maison c'est pas simple ;)
celine c'est super si tu as beau temps , et dis donc les anglais sont vraiment sympa :)

titejenny06 a dit:
oh mince lilie repose toi

sous la douche il a du changer de position j'ai eu une douleur la vache il ma tuée

Courage Jenny....hop hop hop dans 3 sem au plus il est ds tes bras!!!;-)

Coucou les filles, j ai oublie mon portable a la maison donc je n ai rien suivi du tout et pas eu le courage de lire ce que j ai manque dsl...cet âprem j ai été finioler les acheta de noël avec ma belle mère, j en vois enfin le bout!!!! Mais j ai plein de contractions depuis hier soir mais pas douloureuses juste gênantes

Voila bisous

lilie il doit avoir ses fesses a gauche il me les demontent enfin sa repose les cote droite mdr

en esperan que demain elle me parle pas de declenchement une copine sa fille etait positionnée pareil et hop declenchement

coucou marie, pas cool pour les contraction repose toi bien

oula serieu jenny ? un declenchement pas rapport a la position ?
pfff moi elle a tout le temps ses fesses a droite et c'est vrai que ca demonte !!! lol et en ce moment madame s'amuse a mettre son pieds sous mes cotes ca fait trop mal !!! lol j'aimerai aussi qu'elle s'attaque au coté gauche !!! lol

Attend je dit à Julien de communiquer avec elle et de lui demander de changer de position

Super,un appel de mon homme mercredi il est pas la non plus pfff

Retour