les bébés de 2012

wouhaa t'es motivé et courageuse jenny ! moi j'vais devoir sortir dans la tempête et sous la pluie pour allé chercher mon fils à l'école !! pas envie de bouger du lit ! lol
les filles y'a une vente Kiabi sur vente-privée en ce moment et les prix sont vraiment intéressant !!

coucou les filles!

je vous fais un rapide coucou car je file manger avec ma mère et ensuite voir une copine qui doit me donner plein de fringues pour ma puce (qu'est ce que j'ai bien fait de rien acheter c'est fou!!) Puis courses chez M. Picard pour l'anni de mon chéri ce soir!

j'espère que vous allez toutes bien! et vous souhaite une bonne aprèm!! bisous

re les filles

mdr jenny trop fort bon trifoullage mdr pour ma par sa sera jeudi soir mdr

moi aujourdhui je vais faire du menage doudou rentre tot il va se reposer donc moi menage lessive ect..

Mdr les filles c'est vrai qu'en relisant j en rigole mais bon on a tellement écarté les jambes pour se faire trifouiller parce que c'est ce qui font mdrrrr ça qu'à la fin on y fait même plus attention mdr quoi que le jour de l'accouchement on aura des spectateurs

Bon vous voulez rire j'ai mangé du cassoulet ma belle mère me dit oh la gyneco est mal avec toi on sait jamais si le cassoulet fait son effet

jenny cest pas que je veux pas mais la repassage et moi sa fait deux mdr moin je repasse mieux je me porte mdr

cest claire que quand ut tentend bien avec ta belle mere cest le mieux , moi jadors la mienne ont sentend super bien aussi :)

Mdr bon j'aurai tenté didi

Ah oui d'ailleurs comme mon homme venait pas elle m'a accompagné à presque toutes les visite chez la sage femme pour pas que j'y aille seule

Bonjour à toutes,

Je met en vente un balancelle de marque GRACO. Elle est en parfait état, ma fille ne s'en est pratiquement pas servis.

Si vous etes intéressé envoyer un MP.

Retour