les bébés de 2012

oui je voit ce que tu veux dire, j'arrete pas d'en avoir en ce moment, pareil elle me font pas mal mais ca me saoul d'avoir le ventre dur en permanence ! lol

Bah je sais pas trop c est quoi comme maux....puis j ai pris 2 spasfon a 13h donc je sais pas trop! C est aussi quand il bouge que sa me fait mal

Coucou les filles

Je sus rentrée de Londres je suis morte crevée!!!
Ça m'a fait du bien j'étais triste que c'etait mon dernier vol...avant d'accoucher!!!!:-(
Sinon moi parfois mon ventre me gêne c'est spec ça me fait pas mal vraiment juste gênant donc je ss pas cet quoi!!!
Ça va lili,Jenny,Marie,clairette,didi,etc???(deso si j'en oublie...)
Des news de lulu???
Pleins de bis je vais ranger tts les vêtements de mon petit chou...:-)

Question à deux balles car je souhaiterais savoir ce que vous faites et avoir votre avis :

Mon zhom Fait beaucoup d'allergies et me demande de laver toutes les fringues fraichement lavé car pour lui elle aurait trainer un peu partout dans les dépôts mais aussi parce qu'il déposerait dessus un produit pour mieux les conserver. De plus, il aurait déjà fait des allergies à cause de ça...
Perso, je dois avouer qu'avant je ne me posais pas la question...

Désolée c'est ton voyage à Londres qui m'a fait penser à ça Céline ^^

Voila je suis de retour

alors loulou va super bien elle ma dit il est plus en forme que vous mdrr

mon col es toujours fermé , mais elle ma fait un truc avec ses doigts ca me fait supermal et julien est bien bas je sent sa tete bien basse

elle ma redonnée rendez vous le 3 janvier elle ma dit si d'ici la vous avez pas accouchée

re les filles!

serena moi j'ai relavé tous les vêtements de bébé séparément des notres bien sûr! que ce soit les neufs ou ceux qu'on m'a donné car je ne sais pas depuis combien de temps ils étaient dans les cartons!

sa va Céline? tu t'es fait plaisir alors à Londres!!

moi je suis morte! cette aprèm m'a tué et je crois que je vais aller me reposer une petite heure!

alors Jenny ce trifouillage au fait? bien passé? :)

elle ma dit qand elle a touche le bassin elle me dit il est large et apres elle a fai ce truc bizzare mdrrr bon apres si faut c'et mon ressenti et elle a juste touche

Retour