les bébés de 2012

oui ca ma surprise et juste apres elle me dit je vous redonne rnedez vous pour le 3 si d'ici la vous avez pas accouchee

bon apres faut dire que je stressais d'y aller

Ba oui heureusement qu'elle lui aurait dit car un décollement tu saigne.

Et le bassin quand y touche y font mal.

Elle t'a dit sa car bébé doit pas être loin de a sorti.

Moi a mon avant dernier rendez vous pour Ashley il me rester 15 jours a peine je suis sur elle serait vu avant. Mais bon je vais pas vous embêter avec mes petites connaissances.

re

pour ma part je relave tout les vetement, surout ceux acheter en magasin, car je sais pas qui les a touché !!!

jenny c'est bizarre que tu es eu hyper mal, mais de toute facon elle est obligé de te le dire si elle a fait un decollement, elle a pas le droit de te le faire sans te prevenir

pfff bon ben moi au moment ou je me dit je vais me reposé voila que mon zhom m'appel pour me demander si on avait fini notre conversation au dernier a ppel car il se souvenait plus ! lol et ensuite je me rallonge sur le canap tranquil et la c'est mon oncle qui m'appel sur le fixe donc obligé de me lever ggrrrr du coup ben pas de repos pour moi !

pourquoi tu avais peur dy aller jenny?

ho lili son pas cool avec toi

moi doudou est rentré tot mais a dormi un bout de lapres midi , la il vien de se lever et ont attend lol

se soir il me fait a manger une galette de chevre et salade verte miam miam meme si ma petit soeur ma donner envie avec son mac do lol

Moi aussi je lave tout, meme si c est neuf!

Tu nous embête pas lulu au contraire...

Moi aussi elle m a redonne rdv le 3 si d ici la j ai pas accouche et elle m a aussi donne le num d une sf a appelé pour faire un monito si j ai toujours pas accouche le 3

lulu tu nous embete pas du tout au contraire

didi va savoir en tout cas elle a touche et ma dit ya la place

lilie pas cool du coup ta pas pu te reposer

marie elle ma dit que les monito elle men ferai le 3 si j'ai pas pondu
a et je sis a 36 sa +4 elle ma dit

roooh ben lulu tu nous embete pas du tout !

oui c'est clair et c'est un truc qui a le don de m'agacer ! quand je suis bien fatiguer je devient desagrable en plus !! lol

bon ben moi lundi prochain c'est mon tour ! lol j'espere qu'il va pas me faire mal

c'est clair !!!!
decidement ils y en auras eu des ligues contre nous pendant notre grossesse !! lol

d'ailleur en parlant pds tu me fait pensé qu'il faut que j'aille faire les mienne ! ca m'etait completement sortie de la tete !

Retour