les bébés de 2012

Je vais y aller demain aussi faire la dernière j'en aurai eu 14 en tout lol

Je vais regarder la fois ou j'ai regarder Yavais Laurie83 qui est passe

titejenny06 a dit:
Priss 5 eme mois s je me souvient qu'elle nous avait dit ça a fait comme moi lol

Mon dieu j'espère qu'a ma prochaine echo début janvier (pour le 5e mois), ils vont pas me dire qu'en fait c'est un garçon.
Je m'y suis faite maintenant et j'ai déjà trouvé qlq petites robes ! Arghhhh maintenant j'ai peur...

Pour les lessives de bebe vous en utiliser une en particulier ? On m'avait dit le chat il me semble, et pour les couches lavables ils recommandent l'arbre vert, apparemment sans phosphate.
Du coup je sais pas trop...

Mon dieu j'espère qu'a ma prochaine echo début janvier (pour le 5e mois), ils vont pas me dire qu'en fait c'est un garçon.
Je m'y suis faite maintenant et j'ai déjà trouvé qlq petites robes ! Arghhhh maintenant j'ai peur...

Pour les lessives de bebe vous en utiliser une en particulier ? On m'avait dit le chat il me semble, et pour les couches lavables ils recommandent l'arbre vert, apparemment sans phosphate.
Du coup je sais pas trop...

Pour info, j'avais acheté 2 pyjama roses pour l'annoncer à mon mari ^^ je vous dis pas quand on a su la vérité ... on s'est demandé ce que l'on allait fait faire avec ^^ :thumbdown:

Moi le chat spécial bébé mais c est parce que j avais une reduc

Moi il est du cote gauche et il a aussi ses pieds sous mes cotes! Sa fait mal quand il bouge!!!

Petite question: j ai l impression d avoir le ventre constamment dur c est normal?

moi lessive normale aussi! on verra quand elle sera là si il faut que je la change ou pas!

houlalala ces reflux gastriques sa saouleeeeeeeee!!! vous en avez vous aussi?

re je faisais le bain de ma fille !!!

pfiouuu 14 prise de sang ! moi j'ai meme pas compter !
mais jenny deja tu en a une d'avance c'est sur !!!lol

ben moi je vais laver avec ma lessive habituel aussi

marie moi aussi j'ai l'impression que mon ventre est plus souvent dur que mou !!!

jenny j'avais regarder aussi quand il y avait laurie !

p

Ça travail les filles mon ventre aussi

J'en ai 2 d'avance lol une pour la gastro elle l'avais fait un bilan,sanguin et la,deuxième pour la péri

Clairette moi ça s'est calme mais j'en ai eu e c'est pas agreable

ah oui oki je savait pas pour la gastro !!!

pfff oui ca travail !!!! mais la j'en ai marre ca fait mal a force et je sent encore plus son pied sous la cote quand j'ai une contraction

oui ca ma surprise et juste apres elle me dit je vous redonne rnedez vous pour le 3 si d'ici la vous avez pas accouchee

bon apres faut dire que je stressais d'y aller

Hello les filles comment ça va ?

C'est space ton truc ma mére à eu pareil et enfait il lui avait fait un décolement sans lui dire elle était sencé accoucher dans les 48 h un truc comme ça mais ça à pris une semaine de plus je crois. Elle aurait des raisons de te faire accoucher plus tôt ?

Ma mére pas de saignement pour le décollement !

Moi sinon je retrouve mon énergie pfoua j'ai demenagé tout l'appart toute seule :o

Quasiemment plus de remontées acide tout d'un coup !!!!

coucou cess ca va bien et toi ?

ah ben ca fait plaisir de voir que tu reprend du poil de la bete !!! mais fait attention a toi tout de meme einh ?!!!!

Retour