les bébés de 2012

ah oui aufait hier soir mon zhom a enfin compris qu'il fallait qu'on achete des vetement de sortie a Céane !! lol
je lui ai dit d'aller voir l'etendage et de regarder ce qui y etait, car jusqu'a present il me disait oui oui on verra quand elle seras née !
il revient me voir et me dit "ben ils sont passé ou tout les vetement?"
ben je lui est dit que vu que Léhina etait née en plein mois de juillet ben on avait rien du tout pour l'hiver ! lol donc il a enfin compris et du coup ce week end ben c'est achat de vetement pour Céane :) j'ai hate
 
Rahhh je vous envie j'ai encore du tps devant moi !! M-5 mdrrrrr

Cess je veux bien que tu m'envoies ta recette qd tu auras un peu de temps, en plus mon chéri adore les plats asiatiques !
 
Rahhh je vous envie j'ai encore du tps devant moi !! M-5 mdrrrrr

Cess je veux bien que tu m'envoies ta recette qd tu auras un peu de temps, en plus mon chéri adore les plats asiatiques !
 
dacc priss en plus je crois que j'avais une photo sur le pc (là c'est englouti la puce en à été folle lool)

5 mois si ça va comme nous ça passera vite !!!

Lili moi je la sors quasi pas le premier mois donc je vois aprés pour les vêtements et comme c'est l'hiver je la met dans une grosse combi enfin j'aime bien qu'elle soit à l'aise alors je laisse grenouillere bien chaude dessous !
 
oui c'est sur cess, moi aussi elle seras plus en grenouillere qu'autre chose, mais comme je vais dans ma famille apres l'accouchement, j'aimerais qu'elle est de jolie vetement !! lol
 
ahhh génial Priss ça t'as fait comment alors ? :)

Dacc je te comprends pour la famille Lili !!

Décidemment Lizzie à jamais autant bougé de ma grossesse, on dirait qu'elle se reveille du fait que j'ai retrouvé ma forme aussi ! elle me donne des coups sous les cotes, mais doux, et tout en bas mdr ça me donne envie de pipi chaque fois !
 
ah c'est genial ca priss tu devait etre aux ange!

pfff la chance dana, moi elle bouge encore beaucoup, et me donne des coup aussi mais pas doux !! mdr elle me tue les cotes !!!!
 
Hello clairette j'espere que tu va bien aussi !!

Marie pas grave :)

Lili bah enfait quand elle va vers les cotes elle les pousse avec ses pieds donc c'est impressionnant mais elle donne pas de coup direct tu vois ? ?

Bon je vais essayer de me bouger épilation brush et couture puis go me reposer !! je vous suis un peu si je peux !
 
coucou clairette ca va ?

oui cess je voit, moi parfois elle met des gros coup et le plus souvent elle laisse son pied sous les cotes et meme sans qu'elle bouge ca me fait mal ! lol

bon courage ! pour moi epilation ce seras samedi !
 
Moi J -97 j'ai aussi encore le temps!!!!
Bon je me motive je sors de mon lit et hop hop hop courses de noel en ville a bxl!!!
 
Retour
Haut