les bébés de 2012

Oui bon ben le 4 réserve a Jenny et le 6 ou 7 c'est pour moi !!!!

Ah ben si déjà il te met un petit coup c'est bien, il doit se reposer et comme tu dit il a plus beaucoup de place
 
coucou les filles sa va?

j'ai passé une bien meilleure nuit de mon côté! sa fait du bien de pouvoir dormir!

lili si tu accouches le 6 ce sera le jour de lon anniversaire! tu penseras à moi :)
 
Coucou clairette ça va bien merci et toi ?
Cool pour ta nuit, c'est clair que ça fait trop de bien de pouvoir dormir !!!! Et puis tant qu'on peut mieux vaut prendre des réserve de sommeil !!! LOL
Ah ben ui entre deux pousser je passerais te dire un joyeux anniversaire !!! LOL
 
oui voilà tu feras sa!! lol
j'ai fait mon avant dernière prise de sang ce matin avec le prélévement vaginal vu que j'ai rendez-vous avec l'anesthesiste le 28!! rolalala c'est dingue comme sa approche!
 
Franchement j ai trop envie qu il soit enfin la mais si c cette semaine bah je vais fêter Noël a la mater ....donc pas top! Sinon la semaine pro mais bon....je pense que je vais accoucher la dernière
 
Retour
Haut