les bébés de 2012

Oh oui !!! Et tu verra c'est pas fini !!! Tu vas y avoir droit a toute la collection quand Julien seras plus grand et plusieurs fois par jours !!! Mdr
 
Coucou les filles !!!

je pense bien a vous !! bon courage pour vos ptits lutins ! peut etre un d ici noel !!!!!

gros bisous
 
Coucou Mimiche

On a hâte la on attend le premier bébé

Bon mon homme viens de me tel il panique,tout le monde,lui dit qu'avant le 31 Julien sera la Mdrr c'est lui qui panique plus que moi
 
Coucou mimiche comment sa va?

Mdr ton zhom Jenny!

Tout ce que je sens qui a change dans mon corps c est les douleurs a l os du pubis mais je ne sais ce que sa veut dire
 
Re les filles

Coucou mimique ça va ?
Nous on a hâte de savoir qui va accoucher la première !!!!

Elsa on attend de tes nouvelle, j'espère que tu reviendra avec une bonne

Mdr Jenny ton zhom !!!!


Bon voila j'ai fait la valise pour la mater, manque juste la tenu et la gigoteuse que j'ai acheter samedi, c'est entrain de sécher
Mon vanity est prêt aussi
 
je suis encore la les filles :) et non je ferai pas le bebe noel lol

jai fait ma couleur, couper la frange et la jattend la sage femme

se soir je vais passer une bonne partie de la soiré toute seul a mon avis zomme a pas fini sa tournée et il en a encore une a faire et apres direction gazoil et passer voir un copain a nous qui nous a ramener du tabac

jai manger du sucré le petit loulou a pas arreter de bouger depuis , il men fait meme mal donc le monito va etre niquel a mon avis :)

aller lili tes prete a partir peux etre un signe :)
 
Retour
Haut