les bébés de 2012

Roooh je pense pas LOL quand je voit que tout était prêt pour ma fille et que on a du me déclencher !!!!

Bon je re plus tard on va se préparer avec ma fille, je repasserai surement après la visite mater je vous ferais le compte rendu gygy et de la visite aussi

A tout a l'heure bisou
 
Coucou les filles !

Merci Céline pour l'info sur les médicaments, je ne savais pas que tous les médicaments à sucer étaient interdits arghhh Du coup j'ai tel à mon gyneco pour qu'il me dise ce que j'ai le droit de prendre, enfin il faut que je le rappelle vers 9h30. J'ai vraiment pas envie d'etre malade comme un chien pour les fetes !!

D'ailleurs il existe un site que m'avait montré mon généraliste, où tous les médicaments sont répertoriés avec les indications et contre indications, mais je ne me souviens plus du nom. Ca vous dit rien ??

Céline ta main va mieux ? Tu n'as pas de traces de brulure ?

Jenny décidemment ton petit bout il t'en fait voir de toutes les couleurs, j'espère qu'il sera plus calme une fois né, sinon tu vas en baver lol

Didi joyeux anniversaire à ta maman :) Super repas de Noël dis donc, j'espère que Lucas attendra jusque là que tu puisses en profiter, parce que je ne suis pas sur que le menu du reveillon à l'hopital soit génial... lol

La loveuse, comment tu vas ce matin, tes douleurs et tes saignements se sont calmés ?

Bon moi pas de vacances pour les fetes, la loose... :( J'ai hate d'etre à vendredi que je sois de nv en we hihi
Hier soir on a inauguré le petit institut dans lequel je vais travailler, maintenant reste plus qu'à trouver des clientes ! Je n'ai pas encore pris de photos car tout n'est pas installé, c'était un peu le bordel... Mais promis dès que c'est fini je vous en enverrai !

CRAT - Centre de référence sur les agents tératogènes chez la femme enceinte
 
Si si Jenny je veux péridurale mais czdt bizare ils me disent que c'est pas nécessaire de voir un anesthésiste avant....
C'est bizare non???
Oui je me demande qui va ouvrir les festivités???mouhahaha!!!
Marie attends de voir ce que ton médecin te diras....mais tt ce qui est spray ey pastilles en général ça peut pas pdt grossrsse!!!!

Dites les filles vous allez allaiter vous????

perso oui... je l'ai fait pour ma première ^^
 
coucou les filles :) vous allez bien aujourd'hui ?
moi aussi je me demande qui seras la première !! ;);)
la je regarde Alladin avec mon fils ! lol
 
Coucou les filles

J'ai cuisine tt l'apres midi maintenant canapé!!!

Elsa courage tiens nous au courant des que tu as des news!!

Cs va Jenny,didi,lili???

Qquun a des news de cess ça fait 2 jours quelle est plus venue.....

Bis
 
Coucou les filles

J'ai cuisine tt l'apres midi maintenant canapé!!!

Elsa courage tiens nous au courant des que tu as des news!!

Cs va Jenny,didi,lili???

Qquun a des news de cess ça fait 2 jours quelle est plus venue.....

Bis
 
Moi aussi je suis sur que des qu il y en aura une qui accouchera les autres vont suivre! Se sera marrant que 2 d entre nous accouche le meme jour
 
Moi aussi je suis sur que des qu il y en aura une qui accouchera les autres vont suivre! Se sera marrant que 2 d entre nous accouche le meme jour
 
révise surtout les classiques garçon ! lol , parce que Cendrillon , la belle au bois dormant ou blanche neige je t'assure que c'est pas utile ! mdrr
oui Marie comme vous êtes nombreuse à devoir accoucher à la même période , c'est possible qu'il y en ai 2 en même temps :):)
 
Pfiouu les filles je suis dans la salle d'attente du gygy je suis en avance, pfff j'ai du y aller a pied sous la pluie et c'est tout en montée je vous raconte Meme pas comment mon ventre me tire dans tout les sens et le mal de dos que j'ai !!!
 
Oh ma pauvre!!! Sa a du étre la galère surtout avec la petite! C est vraiment chiant de pas avoir le permis! Si j avais habite près de chez toi je t aurais trimbalée
 
Retour
Haut