les bébés de 2012

Pauvre lili courage!!!
J'ai sape le post de cess ce matin oupssss :-(
Sinon ça été votre apres midi???
Dites dém j'ai osullivan mais ma sage femme dit que c'est pas nécessaire d'etre ajun mais je lis sur le net que oui....vous l'avez fait cmt vous???ça dure longtemps????qquun peut me dire cmt ça se passe exactement???
 
Ce soir la belle et la bête
Vendredi matin Mulan sur Disney Channel et dimanche mary poppins lol cette année on a droit aux Disney ça change
 
Celine moi le test je l'avais fait à jeun , et j'étais resté 2h entre les 2 !
ouais les Disney c'est mieux , ça change de tout les téléfilms américain ou allemand sur Noël !!
 
Pauvre lili courage!!!
J'ai sape le post de cess ce matin oupssss :-(
Sinon ça été votre apres midi???
Dites dém j'ai osullivan mais ma sage femme dit que c'est pas nécessaire d'etre ajun mais je lis sur le net que oui....vous l'avez fait cmt vous???ça dure longtemps????qquun peut me dire cmt ça se passe exactement???

Il faut être à jeun on te fait une pds tu boit le truc et tu attend pendant 2 h au labo et après on te refait une pds
 
Merci les filles!!!
Pffff pas envie de faire ce test mais bon ce sera vite passe j'espère juste ne pas vomir ce truc a boire!!!j'irais a jun alors et le truc c'est que jirais demain matin qd je me lève et comme mon rdv Gyne n'est qua 14h15 au même hôpital je reviendrais chez moi entre temps....
Vous avez les résultats assez vite ou ça prend un peu de temps???
 
Oui moi aussi ct ajeun et comme Jenny a dit c'est pds avant puis tu bois le truk et t attend 2h puis pds et résultats le soir meem pour moi
 
Moi aussi je suis devant la belle et la bête :) Vous allez vous moquer mais c'est la première fois que je le vois !!

Sinon l'assistante de mon gygy m'a rappelé ce soir concernant les médicaments, et je suis deg il m'interdit tout a part le dafalgan !! Pour la gorge c'est tisane et miel... Eh ben c'est pas gagné ! lol
 
Retour
Haut