les bébés de 2012

elsa je te souhaite beaucoup de courage j'en ai vecu une aussi l'anée dernière a la meme periode ca a ete tres dur si tu as besoin n'hesite pas

15 kilos lilie ca va on se mettra au regime apres
 
Coucou Elsa comment tu vas ce matin ? Tu tiens le coup ?
C'est gentil de continuer à suivre le post, et j'espère sincerement que tu pourras nous rejoindre bientot :)

coucou bé pas trop le moral mais bon je me di qu'il vaux mieu que je le perde en debut de grossesse et non en mileu. mon homme lui il arive pas trop a se remetre car il esperer sur cette grossesse mais bon je me dit que l'année 2012 sera mieu et surment avec un bb en route
 
voi avec ton gyneco qu'il voit comment sa se fait

j'ai fait 2 fc en moin de 6 mois avant de tomber encinte on la apprit la veille de faire les examen et le petit bou est la
 
Coucou les filles je vient pointer!

Je viens juste de me réveillée et je suis encore dans mon lit...trop du mal a en sortir!

Depuis 2/3 jours j arrete pas de rêver d accouchement, hopital tout sa...et j ai aussi mal a l os du pubis! ( je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle?) quand je me tourne dans mon lit j ai hyper mal.... Sinon toujours pas de contractions douloureuses mais bcp de contractions "nocturnes" sans douleurs!
A part sa aujourd hui, c est léssive, repassage et repos!

Céline, sa y est tu as pu manger quelque chose?

Jenny, sa va mieu tes mains?

Bienvenue a toi kmille

Elsa n hesite pas si tu as besoin

Priss, lili comment sa va?

Quelqu un a des nouvelles de cess?
 
kmille c'et bientot le rendez vous

marie j'en peux plus des mains pff

pour l'os j'ai super mal aussi je pense que ca se met en place
 
moi je suis plus de HS aujourdhui je sens que je vais rien faire en plus jarrete pas de pleuré mon chien chien me manque sa va deja faire un mois le 25... fiou jen est marre jaimerai quil revienne
 
Priss pour ma première j'avais pris 8kg !!!!

Oh oui Jenny après vive Dukan !!!!

Marie je voit ce que tu dit j'ai super mal aussi a ce niveau la et tout comme toi c'est surtout quand je me retourne dans le lit
 
Bon courage Elsa, j'ai perdu mon bébé le 10 décembre, mais tkt pas bébé va s’installer très vite ne tant fait pas, si sa se trouve on pourra se suivre.
 
A mon tour de pointer! je suis toujours la dernière le matin lol et le temps de tout rattraper bah voilà!

céline, j'espère que ta brûlure va mieux!
jenny alias miss catastrophe j'espère que tu vas bien!
cess on aimerait bien avoir de tes nouvelles!!
lili j'ai lu ton compte-rendu visite gygy c'est cool!! col ouvert à 1 méfies toi quand même!
marielam c'est normal d'avoir des douleurs au pubis ne t'inquiète pas j'en ai aussi!
didi priss vous allez bien?
kmille félicitation et bienvenue à toi!

et pour finir Lulu et Elsa j'espère voir de beaux +++ vous concernant dès le début de cette année 2012

j'espère n'avoir oublié personne! si oui, je m'en excuse
 
Retour
Haut