les bébés de 2012

roooo j'avais oublié et moi qui doit aller chercher la baignoire de la petite au point relais!! c'est le dernier jour après sinon il la renvoie chez Verbaudet!!
je me pends tout de suite ou j'attends un peu??
 
Ba je prefere attendre faut que le corps se remet et le tête aussi.

Mais de toute maniere bébé3 je veux être très très surveiller, et j'ai une copine qui m'a donner les coordonnés de sa gygy qui es top, écho toute les semaine.

oui je comprends lulu!

j'espère qu'avec cette nouvelle gygy tu auras enfin ton bébé!
 
pour moi je vais laisser faire les chose et quand bb1 aura decider de tenir sa voudra dire que sa sera le moment pour qu'on devienne des parents je le prend comme sa
 
Bon appétit

Elsa tu a raison de pas trop de prendre la tête, mais quand même ça fait beaucoup en quelque mois tu devrais faire des examens plus pousser pour voir la raison de ces FC
 
Oulz les filles ça papotte ce matin!!!
Bon rentrée de mes courses et mon test osullivan!!!!
Dans 1h jf repart car rdv gygy a 14h15!!!
Clairette j'ai fait ces mêmes cauchemars la sem passée je ssis c'est horrible qd tu te réveilles!!!lhorreure!!!

Elsa j'espère vite un ++++ pour toi et Lulu aussi je mettrais une bougie fn plus pour vous a noel!!!

Pffff j'ai peur qu avec la grève de jeudi dans l'aviation mon homme soit bloque et que je passe noel ss lui!!!
Avec le volcan cetzit lhorreure pas encore une fois!!!:-(
 
bah moi jai manger un croque monsieur avec modaz et jambon tostinette cete bien bon lol mais je suis nausséeuse depuis se matin + la faitgue jai limpresion que je suis en debut de grossesse
par contre le chien de doudou a un comportement bizare, il se met devant al valise pour la mat et super peau de collle avec moi
 
Bon courage Céline et j'espère qu'il n'y auras pas de soucis pour ton zhom

Hummm Didi des croque monsieur, ben tien vais peut etre faire ça ce soir si zhom est ok ! Au moins c'est pas trop prise de tête !!!!
 
Retour
Haut