les bébés de 2012

marie ont va bien voir lol

lucas bouge sa tete jai super mal il est vraiment au bord de la sortie
jai dit je lui laisse jusque a demain pour sortir apres faut quil se retienne jusque au 26 car son papa passe le permis plateau moto le 26 :)

hum oui lili cest trop bon les croque monsieur, mais moi je les fait avec du pain complet cest moins bon je trouve
 
Il est obligé de faire attention avec les test au pompier
Du coup je mange comme lui pour pas faire 2 repas quand je faisait dukan j'en faisai 2 ça me gonflait
 
ah daccord
il sont un peux bete de faire les teste en debut dannée surtout apres les fetes

moi doudou veux pas que je face de regime dukan mais un autre regime apres la grossesse mais bon je vais voir je fait se que je veux lol
 
Il en a tout les mois des test donc on est habitué

J'en ai essayé des régimes et dukan pour moi est celui qui a le mieux marche du coup je le reprend des que je peux
 
Ah oui dur dur d'être pompier !!!!
Moi le mien c'est pas le gras qui va le derranger !!! LOL

Mais bon il a dit que après mon accouchement ce seras dukan pour tout les deux !


Ah trop cool hier soir j'ai pas eu le courage de faire la vaisselle du coup zhom ma dit de pas la faire il s'en occupe ce soir car lui non plus ne veut pas que j'accouche avant !!! LOL donc en gros il m'as dit jusqu'au 1er Janvier tu fait aucun effort, je te chouchoute par contre après cet date tu peux faire ce que tu veux même le sol a quatre pattes si ça te chante !!! LOL
 
Oui c'est sur ça va faire du bien !!!
Ah ben quand hier gygy a dit col ouvert il a panique autant que moi !!! LOL

Roohh ben d faut qu'il fasse un ti effort ton zhom pour tes dernier 25 jours restant car il faut que tu prenne des force pour l'arrivée de julien
 
ah oui en effet jenny ta bien fondu avec dukan la vache

ro gentil ton homme lili , moi le mien le dit que je peux tout faire justement pour que lucas arrive mais bon a mon avis monsieur est pas decidé donc jaurai beau tout faire il voudra pas venir
 
Je suis entrain de prendre un de ces coup de barre ! Mais peut pas dormir a 14h je met ma fille a la sieste et j'en profite pour emballer les cadeaux !
 
Ah oui on te reconnait presque pas! La chance qu il te convienne ce régime! Moi pas du tout!

Sa y est j ai mange, fait tourner une lessive et boucle ma valise pour de bon! Mais en voulant ranger la boite en plastique( ou je range tous les sacs ) au dessus de l armoire, je suis monte sur un mini tabouret qui s est casser et la boite en plastique est tomber sur la tête! Et apres tu dit que c est toi la catastrophe Jenny!
 
Ah oui on te reconnait presque pas! La chance qu il te convienne ce régime! Moi pas du tout!

Sa y est j ai mange, fait tourner une lessive et boucle ma valise pour de bon! Mais en voulant ranger la boite en plastique( ou je range tous les sacs ) au dessus de l armoire, je suis monte sur un mini tabouret qui s est casser et la boite en plastique est tomber sur la tête! Et apres tu dit que c est toi la catastrophe Jenny!
 
Ah oui on te reconnait presque pas! La chance qu il te convienne ce régime! Moi pas du tout!

Sa y est j ai mange, fait tourner une lessive et boucle ma valise pour de bon! Mais en voulant ranger la boite en plastique( ou je range tous les sacs ) au dessus de l armoire, je suis monte sur un mini tabouret qui s est casser et la boite en plastique est tomber sur la tête! Et apres tu dit que c est toi la catastrophe Jenny!
 
Coucou Amélie comment vas tu ?
Oui ça approche :) hâte de voir ma fille ouvrir tout ces cadeaux !


Oh la la Marie et ben ça va tu t'es pas fait mal au moins ?
 
Retour
Haut