les bébés de 2012

bah les fille tout compte fait je ferai pas le repassage mais me reposer en voulant retiré toute les affaire du sechoir me suis casser le tronche sur le chien de doudou qui ete coucher, les vetement ont amortie la chut du bidon mais je me suis trop fait mal au genoux

Ohhh c'est trop fort j'ai les mains posées sur mon ventre et je la sens gigoter depuis au moins 15min, j'ai même sursauté avec qlq coups !! :)

coucou les filles :) vous allez bien aujourd'hui ?
hoo pas cool didi :( repose toi bien maintenant !!
trop chou priscilla ! :)
vous allez bien les autres , lili , jenny , cess , celine , marie , amélie , Mickaela ?? :)

Oui ça fait super bizarre de la sentir autant, jusqu'à présent ce n'était qu'une à deux fois par jour, et encore je devais vraiment me concentrer pour etre sure que ce soit bien ça !
Et là elle n'a pas arreté hihi Elle prend de la force :)

Toujours pas de nouvelles de Cess ???

C est super quand on le sent comme sa!

Bon bah sa y est, je suis enfin pose sur le canapé! Plus qu a attendre que la machine ai finie de tourne, faudra l étendre puis faire mon repassage! J ai juste fait la vaisselle, fait un peu de rangement puis range mes papiers....

Non toujours pas de nouvelles de cess! Je me souvien meme plus de ces deniers MSG! Elle avait mal quelque part?

Me revoilà ! Pfiouu je me suis tuer le dos avec tout ces paquet !

Didi fait attention a toi et repose toi maintenant

Priss trop bien de la sentir bouger

Jenny tu a dodo alors ?

Amélie pas cool pour les nausée, tu nous racontera comment ils on réagi ?

Marie bon courage

Euh bon toujours pas de nouvel de cess depuis hier j'espère que tout ça bien

lilie non j'ai pas dormi j'ai eu attendre la tante a mon homme qui est arrivé a 16h s j'avais su

j'espère que ca ira pour cess

bah je me repose ,mais le ventre qui durcie pas mal , lucas bouge donc je m'inquiete pas mais puréé que jai mal au genoux oulalalala serieux sa me tue sacré chien
heureusement que les vetement et le chien ete en dessou pour amortir la chute je vous le dit
son chien ete tout paniquer apres il arreter pas de pleuré me donner des coups de tete me lecher cete trop beau :)
depuis se matin il est pots de colles jespere que demain sa ira mieux car je l'aime bien mais a petit dose quoi

Ah super le cadeau de Noël! Tu nous montreras la vidéo  t es a cb la?

Didi moi aussi je suis tombée tout a l heure sa va j ai ou me rattraper mais j ai un bleu a la main maintenant...

Oui j espere aussi que cess va bien

coucou

je reviens de chez le gyne et ca s'est bien passé!!!!
col bien fermé et petit coeur de mon alexandre bat a fond la caisse!!!lol donc tout va bien
j'ai encore posé mes questions....ca m'a fait du bien!!
Par contre niveau poids...+10kg....la cata!!!il m'a dit que pour lui si je prenais encore 2kg par mois jusqu'au bout j'etais dans la moyenne!!!punaise j'avais envie de pleurer!!!
sinon bonne nouvelle je pourrais manger de la creme au beurre dans mes buches,comme la creme au beurre c'est des oeufs crus j'osais pas mais en fait il m'a dit pas de probleme et pour tiramisu et mousse au choco idem...pas de soucis je peux!!!!(pas une bonne nouvelle pour mon poids par contre!!!lol)

ca va vous sinon???
moi je suis crevee je vais aller faire un mini dodo!

Retour