les bébés de 2012

Ah mince Jenny, moi aussi j'aurais bien fait un dodo apres avir fini les paquet mais ma fille c'est réveillée de la sieste donc ben dodo ce soir !
En plus demain matin j'ai un modèle qui vient a 10h normalement donc je peux Meme pas dodo tard !

Didi c'est trop mimi pour le chien si il devient pot de colle comme ça c'est que tu va accoucher dans pas longtemps, la chienne de ma tante ne la pas lâcher de toute la journée quand elle a accoucher.
Enfin apres c'est peut être pas le cas pour toi

Marie pas cool du tout pour ta main

Celine super que de bonne nouvel alors pour Alexandre
Pour le poids c'est pas grave tu feras un peu plus attention apres les fêtes mais bon fait pas te privée non plus
 
jen sais rien lili taleur jete au toilette car jai mal au intestin depuis deux jours desoler et monsieur ete assi devant la valise jete mdr sacré chien chien

moi jy crois plus pour accoucher avant noel je pense que sa sera plus pour la semaine prochaine

ayer jai ma baignoir de doudou

hum sa a laire bon par chez toi elsa lol

celine ro tu ten fou ma belle pour le poid tu les reperdra apres tinquiete va
 
wouis je sais didi mais je me sent grosse comme une baleine!!!mouhahahahhahaha!!
je suis deg je viens de cassé mon Iphone...je sais pas il reagit plus a rien....bizare...mon homme est sur la route il rentre il va regarder...
Pfiouuuu du coup pas de mini dodo comme mon homme va rentrer...je veux un peu profiter de le voir car demain il repart pour 3 jours et moi demain je part le matin jusque jeudi ou vendredi chez mes parents!!!
me rejouis d'etre demain pour l'echo!!!!

Lili tu as qd meme trouvé le courage de faire tes cadeaux lol!!!!me rejouis de les ouvrirs moi!!!!

Elsa tu me donnes trop envie avec ton gateau au coco....mais tu habites a 832km de chez moi...ca fait un peu loin lol!!!profite bien de ton gateau regale toi!!!!

ce soir je me fais mon remplissage c'est decidé apres j'aurais plus trop le temps!!!!
 
coucou les filles,

demain 18h30 direction écho voir si bébé montre son sexe!!! j'ai trop hate, en plus si on voit on mettra un cadeau aux parents avec chaussons rose ou bleu, mais il va falloir tenir sa langue jusque samedi...

Voila sinon, crampes, bouot j en peux plus, je cours partout, je suis HS .....

BISOUS
 
jen sais rien lili taleur jete au toilette car jai mal au intestin depuis deux jours desoler et monsieur ete assi devant la valise jete mdr sacré chien chien

moi jy crois plus pour accoucher avant noel je pense que sa sera plus pour la semaine prochaine

ayer jai ma baignoir de doudou

hum sa a laire bon par chez toi elsa lol

celine ro tu ten fou ma belle pour le poid tu les reperdra apres tinquiete va


oui didi on fera ttes regime ensemble!!!
ce soir j'ai envie de manger du thai....je vais voir ce que en pense mon homme!!!!
moi c'est le chocolat qui me tue a mort!!!!c'est la cata!!!pfffff ca devrait meme pas exister!!!
 
Comment ça il réagi plus ton iPhone Céline ? L'ecran est tout noir c'est ça ?

Lajulle tu passera nous dire pour le sexe

Elsa ça m'a l'air bien bon ce que tu prépare !!!!
 
si tu te sens deja baleine ma belle imagine quand tu sera a terme comme nous lol

fiou jai mal au bidon enfin tout en bas du bidon quand lucas bouge sa tete grrrrr je veux accoucher aller loulou sort sort sort de maman

la julle tu nous dira pour ton echo :)
 
oui oui je viendrais vous dire ca

perso je me sens aussi déjà baleine....rhhoooo et je suis qu a 3 mois 1/2 alors bonjour l angoisse a 9 mois!!!!
 
la jull j'espère que bebe se montrera

roh le flles bon courage si vous vous sentez deja baleine mdrrr moi la c'est en mode bonhomme michelin ca y est j'en peux plus je vous prendrais des photos de samedi soir vu que c'es deguisé ca promet d'ailleurs j'a toujous rien trouvé

elsa sa donne envie
 
oui lili mon iphone reagit plus j'ai l'ecran tt noir...c'est bizare jusque il y a 30 min il marchait normalement et je l'ai pas fait tomber ni rien je comprends pas ce qu'il se passe....c'est peut etre une bonne excuse pour recevoir un nouveau!!!lol

Didi je n'ose pas imaginer comment je serait dans 1 mois ou 2!!!lol

sinon ca me fait bizare j'ai rdv le 23 janvier pour ma derniere echo officielle et le 26 chez l'anesthesiste....ca passe vite...allé plus que 1 dodo et je revois mon bébé d'amour!!!
pffff chez nous en Belgique jeudi c'est gréve nationale...ca va ch....et en plus mon homme ne pourra pas revenir car pilotes et hotesses font greves et controleurs aerien aussi...du coup....peut etre pas de doudou pour Noel???oh!!!non!!!:-(

lajulle tu sauras peut etre pas encore car en plus souvent a 12sg ils se trompent....fdemande a Jenny elle va se faire un plaisir de te rapeller ses souvenirs...

Elsa il a bien de la chance ton homme!!
 
oui lili mon iphone reagit plus j'ai l'ecran tt noir...c'est bizare jusque il y a 30 min il marchait normalement et je l'ai pas fait tomber ni rien je comprends pas ce qu'il se passe....c'est peut etre une bonne excuse pour recevoir un nouveau!!!lol

Didi je n'ose pas imaginer comment je serait dans 1 mois ou 2!!!lol

sinon ca me fait bizare j'ai rdv le 23 janvier pour ma derniere echo officielle et le 26 chez l'anesthesiste....ca passe vite...allé plus que 1 dodo et je revois mon bébé d'amour!!!
pffff chez nous en Belgique jeudi c'est gréve nationale...ca va ch....et en plus mon homme ne pourra pas revenir car pilotes et hotesses font greves et controleurs aerien aussi...du coup....peut etre pas de doudou pour Noel???oh!!!non!!!:-(

lajulle tu sauras peut etre pas encore car en plus souvent a 12sg ils se trompent....fdemande a Jenny elle va se faire un plaisir de te rapeller ses souvenirs...

Elsa il a bien de la chance ton homme!!

j'osais pas lui dre de se mefier du sexe mdrrr ca ma traumatisé
 
Oh oui hâte de voir les photo Jenny !!!

Céline appuie sur la touche " home" et marche/arrêt en même temps , tu reste appuyer et normalement la pomme devrait apparaitre

Pfiouuu c'est claire que ça passe vite !!!
 
Oh oui hâte de voir les photo Jenny !!!

Céline appuie sur la touche " home" et marche/arrêt en même temps , tu reste appuyer et normalement la pomme devrait apparaitre

Pfiouuu c'est claire que ça passe vite !!!

ah!!!!oui ghenial merci lili je vois la pomme....j'espere qu'il va redemarrer!!!

Jenny je me suis permise de lui dire car je sais a quel point ca t'as traumatisée!!!!mouhahahhahaha
 
Cool lili ca marche il a redemaré....je sais pas ce qu'il s'est passé...Un gros BUG je pense!!!lol merci du conseil ma biche!!! :-)
 
Retour
Haut