les bébés de 2012

Depuis 20"h mais pas régulier mais super forte au point d'en vomir mon,homme arrivé la il ma dit que si à 22h30 c'était pareil on allait à la maternité
 
jenny attend pas va au urgence meme si ta monito demain

moi jen est aussi depuis 17h mais elle fond pas trop mal et defois meme pas douloureuse jai pris un bain bac et spasfon mais sa fait trop rien
je vais voir cette nuit mais je pense pas que le travaille commence je pense que cest le coup detre tomber meme si je suis tombé sur le chien de doudou le bidon a taper sur le coté un peux

aller jenny va nous faire le premier bebe :)

bon je file me coucher les filles gros bisous a demain
 
titejenny06 a dit:
Depuis 20"h mais pas régulier mais super forte au point d'en vomir mon,homme arrivé la il ma dit que si à 22h30 c'était pareil on allait à la maternité

J'espère que ça ira Jenny, peut être que Julien arrivera dans la nuit :)
 
titejenny06 a dit:
Depuis 20"h mais pas régulier mais super forte au point d'en vomir mon,homme arrivé la il ma dit que si à 22h30 c'était pareil on allait à la maternité

J'espère que ça ira Jenny, peut être que Julien arrivera dans la nuit :)
 
titejenny06 a dit:
Depuis 20"h mais pas régulier mais super forte au point d'en vomir mon,homme arrivé la il ma dit que si à 22h30 c'était pareil on allait à la maternité

J'espère que ça ira Jenny, peut être que Julien arrivera dans la nuit :)
 
Retour
Haut