les bébés de 2012

Coucou Céline

Ben la elle sont bien régulière ça fait 1 h toute les 9 minutes donc j'attend je suis dans le lit on verra bien mon homme à du aller bosser donc c'est ma belle mère qui va venir me chercher et que j'aille chez elle toute Cain je suis plus près de la maternité pour le monito ou si je doit y aller

Bon courage à ton homme pour la grève j'ai vu que Nice aussi s'y mettait
 
coucou les filles

jenny jespere que sa va aller pour toi, moi je contracte un peux mais sans plus par contre jai mal au bas du bidon et doudou se matin me demande sa va oui oui , 15minute apres premier contraction ou bah la journée commence bien je vous le dit moi lol du coup bah je lui dit il me dit tu veux que je face demi tour non non bebe tinquiete et apres tout fier ho jai rever daccouchement cette nuit cest bien la premier fois lol a sacré mamour

jenny tien nous au courant hein moi veux tout savoir :)
 
Je vous tiens au courant je serai pas trop présente aujourd'hui mais j'enverrai un SMS a lilie des que j'en sais plus la je suis bloqué à 9 minutes les contractions une copine à eu pareil la semaine dernière elle a accouché le lendemain à 12h ça me rassure vachement mdr

On va toute les pondre en Meme temps je sent hier soir j'avais tellement mal que j'ai réussi à louper la purée mdr mon homme était plié limite on la buvait à la paille
 
jenny jespere pas pour toi que tu va faire comme une copine a moi 3 seemaine a peux pres de faut travaille.. elle a aller souvent a la mat et au bout dun moment la mat la envoyer chier, non mes serieux cets grave quand meme pourtant cest leur travaille detre la
 
Je vous tiens au courant je serai pas trop présente aujourd'hui mais j'enverrai un SMS a lilie des que j'en sais plus la je suis bloqué à 9 minutes les contractions une copine à eu pareil la semaine dernière elle a accouché le lendemain à 12h ça me rassure vachement mdr

On va toute les pondre en Meme temps je sent hier soir j'avais tellement mal que j'ai réussi à louper la purée mdr mon homme était plié limite on la buvait à la paille

mdr a oui en effet et pour la raté faut le faire lol

bah tu a pas iphone pour passer sur le fofo?
 
jenny jespere pas pour toi que tu va faire comme une copine a moi 3 seemaine a peux pres de faut travaille.. elle a aller souvent a la mat et au bout dun moment la mat la envoyer chier, non mes serieux cets grave quand meme pourtant cest leur travaille detre la

Oh ben avec moi elle sont mal barre qui en ai une qui m'envoie chier je l'attend et si c'est mon homme pareil en plus il les connais donc il attend mais la cet elle qui mon dit de venir dans la nuit j'y suis pas allée les douleurs avaient ralenti mais la ça a reprit alors jattend toute façon y'a pas le choix mais je sens Julien très bas j'ose même pas faire pipi tellement j'ai une forte pression dans le bas du ventre comme si tout allais se décrocher
 
titejenny06 a dit:
Coucou Céline

Ben la elle sont bien régulière ça fait 1 h toute les 9 minutes donc j'attend je suis dans le lit on verra bien mon homme à du aller bosser donc c'est ma belle mère qui va venir me chercher et que j'aille chez elle toute Cain je suis plus près de la maternité pour le monito ou si je doit y aller

Bon courage à ton homme pour la grève j'ai vu que Nice aussi s'y mettait

Aller courage ma belle....c'est bien que tu restes pas seule on sait jamais si tu dois aller a la mat....
Rolalala qui va accoucher en 1er les filles????suis trop curieuse de savoir!!!
Jenny il est encore descendu Julien ou ça va??

Coucou didi ça va???
Et tas contractions ça a l'air daller un peu mieux??
Moi jai des petites contractions mais qui n'agissent pas sur le col car celui ci est tjs bien fermer mais mon Gyne ma dit qua mon stade c'était normal Den avoir de temps en temps!!!

J'ai trop faim et j'ose plus trop manger avec mes +10kg!!!j'y pense tt le temps ça me bouffe!!!:-(
 
Merci Vanessa
On va attendre y'a plus que ça a faire mais bon qu'il s'amuse pas trop à me faire de faux suspens y'a Noël qui arrive lol
 
je te comprend jenny ma pote du coup quil la renvoyer a chaque foi, bah elle est rester 2jours sous contraction et le jour de laccouchement quand elle ete dilaté a 10 bah il ont du prend forcepse pour sortir le bebe car son coeur ralentisé beaucoups de trop du a la fatigue des contractions

ah oui cest comme la mienne la wifi cest merdique la bas

celine te prend pas la tete avec ton poid ta faim ta faim tu a le droit de manger

moi sa cest calmer dans la nuit en position allonger, moi je pense pas que sa soit pour cette semaine jai ate detre a la semaine prochaine et dire que mon loulou arrive peux etre dans 2semaine jai ateeeeeeeeeee lol
 
Moi je voulai qu'il attende janvier lol on verra bien

Céline c'est clair te prend pas la tête j'ai fait attention et. Ça m'a pas empêcher de prendre 12 kilos
 
Oui mais je vous jure ça me prend la tête pour mon poids mais apres les fêtes c'est fini je me resaissi!!!
Jenny tiens nous au courant ma belle je pense fort a toi courage en tt cas!!!

Je vais me lever et me préparer car j'aimzrais aller chercher une boite de pralines pour la Gyneco pour la remercier!!!:-)

Je repasse plus tard les filles bonne journée a tte
 
Didi je le sent un peu moin bouger depuis hier soit c'est pour ça que je serai rassuré pour un monito j'ai jamais trop flippe depuis que je le sent bouger maiq la avec les contractions ça fait bizzare de moin le sentir mon homme me dit je l'ai senti ce matin ( c'était mes intestins qui faisaient la fête ) il ma mis 1 ou 2 coup mais léger

Humm Céline des praline trop bon ça y est j'ai faim
 
ah oui cest comme moi avec lucas, il bouge cassi plus mais sa sage femme ma dit si vous sentez au moins de temps en temps sa va , faut attendre 6heur si la tu le sens plus du tout pendant 6heur faut sinquietez

ta rendez vous a quel heur pour le monito?
 
J'ai rendez vous a 13 h30 je pense que je vais pas y aller avant avec le spasfon ça a l'air de ralentir lintensite des contactions déjà

Y'a une semaine le col était fermé on verra bien la dans
Tout les cas ce sera repos au maximum je sortirai que samedi soir
 
Je voulais pas prendre rendez vous pour un monito je disait à mon homme et ma mère je laisse passer mais bon ils mon dit dans la doute fait en un

J'ai ces douleurs depuis 1 semaine quand la gyneco ma trifouille lol au début ça allait mais la ça s intensifie chaque jours
 
Retour
Haut