les bébés de 2012

les deux photo en premier cest aujourdhui et la troisieme ya 2semaine voir un peux moins sa a pas bouger je trouve grrr

Pièces jointes

• Photo0072.jpg
    Photo0072.jpg
    29.1 KB · Affichages: 61
  • Photo0073.jpg
    Photo0073.jpg
    28.9 KB · Affichages: 58
  • 335304_2575923411783_1665270293_2380432_812675128_o.jpg
    335304_2575923411783_1665270293_2380432_812675128_o.jpg
    33.5 KB · Affichages: 50
Ben non tu n'as pas accoucher mais bon c'est mon réveille qui m'as sortie de mon rêve donc peut etre que tu aurais pu si j'avais encore dodo !!! LOL

Hier je me suis dit que tu avait du t'endormir, mais bon j'ai pas mal douter pour un départ mater quand même !!!

Oui elle m'as appeler hier et comme et est venu il y a 5 semaine ben oblige de la faire comme ça au moin après je suis tranquille !

jenny tu peux la faire pour moi la dance de laccouchement si sa fonctionne lol stppppppp jen peux plus

et oui deja dans deux semaine mon doudou sera la normalement le 7janvier cest bien dans deux semaine un totu petit peux plus

Bon ben mon modèle vient d'annuler car sont fils est malade !!!! Du coup elle me demande un autre rdv et en même temps j'ai un autre modèle qui vient de m'envoyer un texto pour venir demain a 15h

Coucou lili ça va???
Courage pour ton modèle moi j'ai fait mon remplissage hier comme ça je ss tranquille pour les fêtes!!!;-)

Jenny a mort qu'il est descendu c'est flashant sur la photo!!!!
Moi je dis que tu seras ds les bébés 2011!!!!!
Didi trop beau ton bidou!!!

Les filles jai de nouveau des nausées a peine fini mon bol de frosties et czdt partit!!!pfff j'en ai marre en plus je dois conduite une bonne heure pour aller chez le gyne et Alexandre bouge ds tt les sens!!!:-((

Pfff le modèle qui a annule aujourd'hui me dit juste quelle me tiendra au courant dans la journée pour reprendre un autre rdv et donc je prend le rdv de l'autre pour demain et je lui dit donc que ce sera pour vendredi car je prend qu'un seul modèle dans la journée vu mon états et la elle me dit zut parce que moi ça aurait été demain!

fait attention celine naussé au volant cest pas cool

merci marie , moi jai pas limpression lol

oua jai mal tout le coté ou je suis tomber hier et je genoux en vrac je peux mettre quoi pour soulager la douleur sur le genoux?

lili cest claire que tes motivés la vache moi juste ma pose a moi sa va me souler lol

Vous pouvez aller à la maternité pour accoucher avec vos faux ongles ? Moi la dernière fois que j'ai été opérée, ils m'ont bien précisé aucun vernis !

bonjour les filles comment allez vous ce matin?? Qu'allez vous faire de votre journée??
Jenny je pence fort a toi courage et j'avou ton ventrou est bien decendu.

Retour