les bébés de 2012

titejenny06 a dit:
Aller ça va arriver Céline tu auras vite alexandre avec toi

Merci oui ça ira vite mais j'ai du mal a y croire et a réaliser!!!!;-) je rêvais tellement Dun Bebe depuis des années que ça me parrait ireel!!!

Et toi ça été ton monito Jenny???sorry tu l'as peut être explique dans des pages avant mais pas encore tt lu!!!:-(

Moi je te dis que Julien sera la en 2011!!!!!!:-)
 
moi ça m'inpressionne ça fait comme une naissance dis tu le vois trop bien !

pour ma part ça va mon ventre chauffe chauffe et contractions de temps en temps mais niveau douleur pas trés impréssionnantes quoi ! et toi?

Et toi Jenny ça va mieux ?
 
Oui Céline ca c'est bien passe je me suis régalé pendant 30 minutes à écouter son cœur , sinon ben il lui reste plus qu'à mettre sa tete dans l'axe et en bougeant ça va déclencher je suis ouverte à 1 doigts et demi col mou et ramolli si je passe le 31 c'est beau elle m'a dit

Cess repose toi au maximum
 
Cess: elle sont douloureuses tes contractions????repose toi un Max encore et fais toi bien chouchouter par ton homme!!!!au fait il travaille pas demain c'est cool pour toi!!!;-)

Jenny moi je te donne encore jusque début de sem proch!!!!!
J'imagine le bonheur d'écouter son coeur pdt 30 min!!!;-)
Au fait ils mesurent quoi exactement avec le monito???tu dois être ouverte a cmb pour pouvoir accoucher???
 
super jenny tu va nous faire lepremier bebe alors :)

en une semaine il a vachement bouger ton cols

pas trop peur?

moi je sais paspourquoi je sens que je vais pas tenir jusque a la semaine prochaine jai super mal au ventre comme mes regle qui arrive et contraction , jespere ne pas avoir noel dans le cu serieux

celine trop beau ton fils oulalala super qualité tes echo 3D
 
jenny: le jour J approche à grand pas dis moi! j'espère que tu pourras passer le réveillon tranquille au moins!

céline: il faut être ouverte à 10 pour que bébé puisse passer! et elle est trop belle ton écho 3D
 
Me revoilà les filles

Celine elle est magnifique ton écho

Alors Jenny tu as de nouvel contraction ou pas ?

Toi aussi didi tu va nous le faire pour 2011 ?

Moi de mon cote je serre les jambe a fond LOL ! Pas moyen quelle débarque avant Janvier !
Mes contraction ne sont pas douloureuse donc pour le moment je ne m'inquiète pas !

Cess repose toi a fond

Priss, Sev, clairette, Marie ça va toujours ?
 
Me revoilà les filles

Celine elle est magnifique ton écho

Alors Jenny tu as de nouvel contraction ou pas ?

Toi aussi didi tu va nous le faire pour 2011 ?

Moi de mon cote je serre les jambe a fond LOL ! Pas moyen quelle débarque avant Janvier !
Mes contraction ne sont pas douloureuse donc pour le moment je ne m'inquiète pas !

Cess repose toi a fond

Priss, Sev, clairette, Marie ça va toujours ?
 
Ah oui c'est sur si elle a trifouille ca peu jouer sur les contractions
Ah ben la c'est clair que ça peut venir a tout moment du coup !
Bon ça va tu tout est prêt ?
 
bah une fille ma fait le pendule elle ma dit la semaine prochaine il arrive , pour le moment elle sais jamais planter ny pour moi ny pour dautre fille elle a toujours vu juste pour leur accouchement donc je lui fait confiance

jenny je sens que le 23 sa sera pour toi ;)

moi je vais prendre un bon bains (vrai bain) chez belle maman dimanche soir lol peux etre que sa va activé les choses
 
Retour
Haut