les bébés de 2012

Pour ma part c est que mode repos assez tot alors si tu marches pas ou quoi il tinte pas!

Lili je suis encore souq progesterone on arrete le traitement demain, c est sencé ralentir le truc

Sent from my iPhone using Manucure

Ah ok lol oui c'est sur :) je vais m'en prendre un moi j'adore je trouve ça super beau
 
Je crois qu avec le traitement medicament ca prend pas longtemps, c est en piqures que ca agit longtemps!!

Nails ma fille aussi ! Now elle s assoit a table comme une grande les coudes qui arrivent dessus elle pourrait manger comme ça dis, elle ouvre les portes et tout!!!!!

Sent from my iPhone using Manucure
 
Oui il est trop beau ton fils, c'est vrai comme dit Jenny on a l'impression que c'était hier ton accouchement !


Jenny je suis mdr je vient de lire ton histoire de luge sur le post des pire honte !!!!
 
Oui il est trop beau ton fils, c'est vrai comme dit Jenny on a l'impression que c'était hier ton accouchement !


Jenny je suis mdr je vient de lire ton histoire de luge sur le post des pire honte !!!!
 
Lili le 17 quand j ai eu faux travail j avais oublié 2 ou 3 medocs du coup j avais repris au moment même le rhytme deux par jour car le 17 c etait limite pour accoucher... Puis y a quelque jours j ai laisse tomber celui du soir je prends que le matin

Sent from my iPhone using Manucure
 
Ouuiiii tout ce que je demande c est que ca soit plus rapide que pour leana donc si demain ma gygy me dit que je suis deja ouverte ou quoi je serais toute euphorique lol

Kmille je regarde si je l ai tjrs hebergé sur servimg

Sent from my iPhone using Manucure
 
A ce qu'ont dit c'est plus rapide pour un deuxième accouchement, en tout cas je te le souhaite
Je te comprend j'espère que les choses auront bouger alors
 
Retour
Haut