les bébés de 2012

Coucou Céline

Ben elle arrêtait pas de me mettre des poils partout sur ses ongles du coup je galerais pour les enlever ! Mais elle ne le faisait pas exprès et ensuite en mettant son doigt dans la lampe et a touche le rebord du coup ma construction a été foirer et ça avait déjà catalyse donc obliger de tout limer et recommencer !!! Mais bon d'habitude ça se passe très bien mais aujourd'hui c'était pas ça ! LOL
Et puis avec la fatigue j'avais du mal a aller vite jetait deux de tension !!!!

A toi aussi ton zhom est accro a la Playstation ! Le mien aussi mais la ça va il c'est calme car il a acheter le dernier modern warfar 3 et il aime pas du tout du coup ben il y joue pas en ce moment !
Mais je lui est acheter un jeux que j'ai mis dans sa boite a papa comme ça il pourras occuper ses soirée en mon absence mais je sens que même quand je serais de retour il occupera ses soirée avec aussi !! LOL
 
Courage Céline pour demain !!

Pfff je suis deg je suis entrain de louper Master chef car zhom regarde starky et hutch grrrr !! Et j'ai pas envie daller m'enfermer dans la chambre maintenant !
 
Ça va toi Jenny????tes contractions vont mieux???

Pfff cette Playstation je vous jure cest même pas le fait qu'il joue et qu'il monopolise la Tv car j'ai une Tv dans ma chambre c'est le huit de ces combats etc ça me gave exgagerer!!! Et il met tjs le son très fort pffff

Oh Lili je compatis moi je fais plus les ongles des autres depuis le début de ma grossesse plus de courge j'ai déjà a peine le courage encore pour les miens!!!

Bon les filles je vais dormir j'en peux plus!!!bonne nuit à toutes!!
Je fais de la rétention d'eau dans mes doigts cest horrible jai des doigts comme des boudins!!!pffffff

Bis à toutes
 
Des que je suis debout je sent que ça appuie très fort à mon avis il est pas loin de trouver la position je sent que ça appuie ts fort

Oh dommage Lilie parce que les petits sont super doué je trouve mememieuxnque les adultes des fois
 
Oui c'est ça Céline c'est le son de leur jeux le plus chiant !!!
Passe une bonne nuit repose toi bien tu as une grosse journée demain !


Pfff je suis deg jenny
Roooh la la reste allonger jusqu'à samedi Jenny ! Comme tu dis des que tu te met debout il doit appuyer fort
 
Oui c'est ça Céline c'est le son de leur jeux le plus chiant !!!
Passe une bonne nuit repose toi bien tu as une grosse journée demain !


Pfff je suis deg jenny
Roooh la la reste allonger jusqu'à samedi Jenny ! Comme tu dis des que tu te met debout il doit appuyer fort
 
Oh oui je bouge pas vu que hier elle m'a dit il suffit qu il appuie un bon coup et ça déclenche alors repos au maximum c'est mon homme qui est content il échappe Aux légumes vu que je reste pas trop debout

Apparemment c'est du faux travail elle m'a dit mais qui agit sur le col

Bonne nuit Céline à demain

J'espère que ça va pour cess elle avait rendez vous mais la gyneco introuvable
 
re les filles je passe vous faire un coucou du soir

prise de tete avec doudou ca cause de sousous il nous reste 60euro pour faire le mois enfin tenir jusque au 7 janvier
je sais pas comment je vais faire si jai pas de lait je pense que je demanderai 50euro a mes parents que je leur redonnerai apres

fiou je deprime vraiment, et jai tellement envie que lucas arrive je sais pas pourquoi, de plus la perspective de faire noel me fait peur cette année la fatigue va arriver vite jespere tenir

cess pas cool pour ta gygy introuvable

jenny reste au repos si tu veux pas nous sortir jullien avant sacré loulou :)

lili pas cool pour ton modele ya des jours avec et des jours sans ma belle

aller les filles je regarde un peux la tele je vais manger un truc et zou au dodo gros bisous les poupette a demain
 
Courage didi les sous c'est galère en ce moment surtout avec cette période de fête Pfff

Repose toi surtout

Bon les filles vos loulous veulent pas négocier avec Julien et lui demander d'attendre que noel passe au moin parce que la waouuuu il bouge tellement qu'il va la trouver la sortie

Bon ben mieux vaut tard que jamais je viens de voir que la caf m avais donné la prime
 
Mince Didi pas cool j'espère que ça iras mieux par la suite

Pas de problème Jenny je demande a Céane de communiquer avec Julien !!!
De mon cote pas mal de contraction mais aucune douloureuse !

Ah ben enfin c'est pas trop tôt pour la prime !
 
Arf didi c est toujours une galère les sous!

Jenny, je crois qu il est entrain de chercher la sortie la...

Lili moi aussi j ai pleins de contractions....elles me font toujours pas mal mais sa tire grave
 
Bientôt jaccouche et je l'attendait encore

Bon mon homme ma appelé il,à pose son week end en mai on monte à paris :flocool::flocool::flocool::flocool:
 
J'ai testé ma buche de Noël et miam ce qu'elle est bonne ! Je suis fière de moi ! Et hop encore 2kg dans les cuisses mdr !

Aller reposez vous les filles et Jenny reste couchée c'est pas encore Noël, Julien a encore 2 jours devant lui !!
 

Pièces jointes

  • image-1166789592.png
    image-1166789592.png
    252.7 KB · Affichages: 35
hummm prisss ten envoi un bout miam miam

jenny tu pourra aller voir lili :)

nous aussi en avril ont monte a coté de paris chez le cousin a doudou le medium :)

bon je crois que je vais avoir du mal a dormi jai manger un lion lucas est fin exister maintenant

jespere aussi les filles que les probleme de sous vont sarranger, jai demander a doudou quil se renseigne a sa boite savoir si il peux avoir une avance de 100euro histoire de pouvoir manger et mettre du gazoil il veux pas ..
 
Retour
Haut