les bébés de 2012

bah ecouter apres jespere que cest pas un faux travaille quand meme ont va bien voir

ou alors jenny accouche aujourdhui aussi

enfaite cess merci si jaccouche aujourdhui cest de ta faut lol cest toi qui diser je voit un bebe pour le 23 decembre mdr
 
ahhh didi c'est toi alors ! oui j'ai dis j'ai en tête ça depuis des semaines mais je suis pas madame nature hein lol !!

Bon moi ça y est ça va mieux la SF est passé bah ça sera pas un bb janvier et elle devrait peser entre 3kg 3kg500 vu le tout petit bide

Pour les eaux elle m'à dit de pas m'inquietter si c'est pas teinté et que j'ai aps de contractions j'ai 12 h devant moi vraiment grand max (si j'ai pas des streptocoque)

ELle m'à dit les examens peridurale et strépto bah la semaine prochaine c encore faisable donc no panique ouuuuf

Selon elle mon homme sera bien en vacances quand j'accoucherais !!!!

ALlez didi tiens nous vite au courant !
 
Ah ben c'est cool ça cess, de bonne nouvel alors :)

ouii elle m'à dit juste cette nuit j'ai fait hyperventilation et malaise à cause d'une attaque de panique mais que c'est normal vu la situation, que now repos moral surtout, exos de détente ... que pour mes douleurs au ventre tout les soirs une petite bouillote aux noyaux de cerise

elle m'à dit que je peux sortir si j'ai pas trop de repercutions physiques :dbiggrin:
 
oui mais ça va déjà mieux de toute j'avais besoin d'être rassurée sur où j'en étais, savoir si c pour bientot ou pas et si je suis pas en retard pour la peri et examens si je dois accoucher demain... mais elle m'à dit que ça sera en janvier et j'ai le temps pour les exams
 
Je viens de lite que didi venait de partir a la maternité ? :)
Aurais-je gagné mon pari ? Hihihi
En tout cas j'espère que tout va bien se passer, et didi si tu lis ce msg, je pense fort a toi !!!

Jenny, t'as été coiffée au poteau lol

Cess contente que la SF ait pu te rassurer, maintenant faut te reposer jusqu'au bout :)
 
Retour
Haut