les bébés de 2012

ouiiii à fond du coup je vais bien mieux et je sais que ce sera pour Janvier et puis voilà ouf now je m'endors sur mon clavier je vais au lit bonne aprém dés que j'ai des reveils j'essaie de vous lire pour suivre Didi !!!!

Mon homme appelle la gygy pour moi pour savoir ce qui c'est passé je vous raconterais ....
 
Non mais je rêve ! Un modèle que j'ai fait il y a pratiquement 1 an m'appelle a l'instant et me dit je voulais une pose d'ici demain !
Non mais je suis censé ne pas avoir de vie moi ? LOL
 
coucou les filles! vous allez toute bien! didi parti à la mat super le bébé de noël! Jenny les convocations se sont calmé c'est cool tu passera peut être les fête de fin d année tranquille!

Lili moi j fais des épil à mon domicile et pareil les nana elle croient trop qu'on à pas d vie ! surtout dans notre état on à pas la même fougue non mais!

je vous poste une photo de mon bidou de la semaine dernière ! et de ma dernière écho !



ForumRunner_20111223_150317.png



ForumRunner_20111223_150409.png
 
Coucou imperlia

Tant que je suis,couchée ça va niquel et si je me lève c'est foutu

En tout cas tu as un beau bidou

On voit super bien bébé sur l'écho
 
Ré les filles, je suis passée ce matin mais je crois que vous avez toutes zapé mon MSG 

J ai pas pu tous lire mais si j ai bien compris didi est partir a la mater!! Qui avait dit qu une d entre nous accoucherais le 23?

C est quoi de la takicardi?

Et pour cess comment sa s est passe?
 
Oui c'est clair !!! Pourtant mon gyne fait pas d'echo 3d alors j'ai ete super étonné en voyant la qualité de l'echo !!!

Merci pour mon bidou et desolé la photo n'est pas dans le bon sens !! mais il est quand mm petit pour 34 sa non ??

Reste couché alors enfin il faudra bien que tu te leve pour ouvrir tes cadeaux de noel !!!!!
 
À demain soir on est pas à la maison chez mes parent et dimanche chez mes beaux parent donc j'espère que ça va un peu jouer et que lundi il voudra bien venir

Je deviens folle à la maison
 
Coucou imperlia trop veau ton bidou et L'Echo est superbe

Coucou marie si si je l'ai vu ton mess e je t Meme répondu !

Oui didi est parti a la mat
Alors tachycardie cet quand le cœur bas trop vite

Ça va pas trop fatiguer de ta journée course avec belle maman ?
 
Oh j ai meme pas vu....
Elle a eu des contractions ou c est du a son monito qu elle y est allé? Elle doit avoir le stress!
Et cess?
Bah sa va, un peu fatiguée mais la je suis dans le canapé....et toi sa va?
 
Bon ça y est j'ai passé l'aspi, fait la poussière, le linge et le repassage, me reste plus qu'a changer les draps !
La serpillère et la sdb ça sera pour mon homme moi j'en ai marre !
 
Ben c'est du au monito et depuis 6h du mat elle avait mal au dos apparemment

Ben pour cèss ça va, la sf lui a dit que ce serais pas avant le mois de janvier, donc elle peut passer les fêtes tranquille
Et elle a donc aussi encore un peu de tempd pour faire le reste de des examens pour la péri et tout

Ben moi ça va, fatiguer et mal au dos comme dhab !
 
Retour
Haut