les bébés de 2012

Faut qu'il l'écoute bon je crois que j'ai force à faire mon ménage les contraction débarquent :bebeouin:

Je vais attendre un peu devant le bossu de notre dame puis une bonne douche e spasfon si ça passe pas
 
lol! merci les filles! on retombe en enfance avec tous ces films et dessins animés! après ce sera à notre tour de les montrer à nos enfants!
 
C'est horrible ces remonte Priss

Bon moi ça y est ça contract et de grosses douleur dans les reins

Mdr on retombe toutes en enfance devant le bossu de notre dame
 
titejenny06 a dit:
C'est horrible ces remonte Priss

Bon moi ça y est ça contract et de grosses douleur dans les reins

Mdr on retombe toutes en enfance devant le bossu de notre dame

Finalement tu vas aussi nous faire un bebe de Noël ?? ;)
 
Re les filles

Bon je vient d'avoir des nouvel de didi
Son Loulou n'est plus en tachycardie
Son col est ramoli et court et elle est presque dilater a 2 doigts
Donc pas de Bebe de Noël
Enfin la sf lui a dit ça peut venir aujourd'hui comme dans deux semaine


Jenny pas cool pour tes contraction REPOS !
 
priss: sa y'est tu connais la joies des remontées gastriques et acides! demande du mopral sa marche super bien! moi je revis depuis!

bon bah didi aura droit à son foie gras au final lol c'est bien qu'ils la gardent pas au moins elle peut passer noel autre part qu'à la maternité!
 
moi aussi j'attends que sa!! et en plus c'est mon chéri qui fait le père noel donc c'est toujours trop choux de voir tous mes neveux et nièces émerveillés devant le père noel (on donne les cadeaux le soir)
 
Retour
Haut