les bébés de 2012

Ah oui Jenny elle a dit quelle te laissai sa place !!!!

Ah oui trop choux
Moi ma puce comprend pas encore pour le papa noel mais l'année prochaine mon zhom se déguiseras aussi
 
J'ai hâte d’être à demain pour ouvrir les cadeaux, en plus connaissant ma belle famille, je suis sure qu'il nous on fait des cadeaux pour babynette hihi
 
Ben nous ( zhom et moi) on va rien ouvrir car on ce les ai déjà fait ! Mdr enfin lui a pas encore reçu et moi je l'utilise déjà !
Donc ya sur ma puce qui va ouvrir des paquet !
 
Ben nous ( zhom et moi) on va rien ouvrir car on ce les ai déjà fait ! Mdr enfin lui a pas encore reçu et moi je l'utilise déjà !
Donc ya sur ma puce qui va ouvrir des paquet !

Ben avec mon cheri on sait déjà ce qu'on va s'offrir, facile on a chacun mutuellement choisi nos cadeaux ptdr ! Mais comme il a déjà ouvert le sien, je lui en ai fait 2 petits à coté qu'il it qd mm qqch à déballer !
Et puis comme mon frere est parti en vacances, il nous a laissé nos cadeaux avant de partir, donc on les ouvrira surement demain soir avant d'aller chez la belle famille.
Suis curieuse hihi
 
re les poupette

comme lili vous a dit voila les nouvelles 2heur sous monito a ecoute le coeur de lucas cete super :)
jai des contrax mais pas dite de travaille donc nest pu rentré a la maison, donc je vais prendre spasfon et une bonne douche chaude
je vais avoir mon foie gras et passer noel avec ma famille , dune facon mon fils sera entouré de toute les personnes quil laime deja tellement fort

comme jai dit a lili je laisse ma place a jenny :)
 
Si les roses à décortiquer sont cuites ! hihi

oui elles sont cuites mais le SF m'a dit a éviter car on sait pas depuis quand elles ont été cuites et stockées... ou alors de les acheter grises et de les faire cuire soi-même.
par contre il a dit ok pour le saumon fumé mais sous vide

didi contente que sa aille bien :)
et comme tu dis il sera entouré de toutes les personnes qui l'attendent avec impatience!
 
Reee les filles ! j'ai dormi jusque là !!

Didi ahhh tu as ton noel en famille alors c'est top dis !!!

2h de monito ça à du te détendre dis !!

Jenny toujours des contactions ?

Marie merci pour ton attention gentille j'ai finalement vu une SF à la place de ma gygy

Alors je vous explique pour la gygy on à une expliquation bon c'est une erreur ça arrive à tout le monde apparemment elle avait noté mon rdv sur mon papier mais pas sur le sien !! si elle ne c'était pas confondue en excuses je l'aurais eu mauvaise mais elle s'en voulait vraiment vraiment du coup elle nous prend mardi aprém et s'excuse vraiment vraiment elle à promis une belle photo mardi lol !!!

Enfait comme elle pensait avoir qu'un rdv sur son aprém elle avait appellé la femme pour reporter vu qu'en ville tout était bloqué avec les gréves etc et que c'était le bordel complet ! c'est pour ça qu'elle était pas là bas
 
Retour
Haut