les bébés de 2012

Mdr ben j'espère pas qu'il y en est un deuxième de cache !!! LOL

Non pour ma première il était plus petit, mais la apparemment je gygy ma dit que j'avais beaucoup de liquide ça doit être pour ça qu'il est si gros !
 
Lili Clairette trop beau vos bidous !!!!

Moi je suis rassurée je crois qu'inconsciemment j'avais envie d'accoucher fin décembre pour être sur qu'elle passera car à l'echo 3D on m'avait dit qu'elle serait vachement grande mais la SF m'à dit non non vous avez vu votre petit ventre à mon avis elle passera mieux que votre premiere et pesera bcp moins !!!

Du coup j'ai plus peur que ce soit pour janvier et je retrouve ma sérénité !!!!!

Sév trop mimi les petites pates sur les fesses de bb lol !
 
Cess cest une bonne chose que tu sois,rassure


Bon ben le forum va être mon ami ce soir apparent il va rentrer Côme l'autre soir vers 3h du matin
 
tant mieux cess! c'est important que tu sois bien dans ta tête!

je vous montre mes petits achats de cet après-midi, sa complète ce que j'ai déjà
 

Pièces jointes

  • bavoirs-eponge-par-lot-de-3-kitchoun.jpg
    bavoirs-eponge-par-lot-de-3-kitchoun.jpg
    17.1 KB · Affichages: 29
  • gilet-boutonne.jpg
    gilet-boutonne.jpg
    4.7 KB · Affichages: 26
  • lot-de-2-bonnets-jersey.jpg
    lot-de-2-bonnets-jersey.jpg
    13.6 KB · Affichages: 24
  • pantalon-polaire-a-pieds.jpg
    pantalon-polaire-a-pieds.jpg
    10.7 KB · Affichages: 23
  • sweat-polaire-uni.jpg
    sweat-polaire-uni.jpg
    11.2 KB · Affichages: 25
  • tee-shirt-macrame.jpg
    tee-shirt-macrame.jpg
    10.6 KB · Affichages: 24
et non 7 du coup loool !

C'est ce que j'aurais fait aussi Jenny comme ça le temps passera puis tu passera un peu de temps avec à son retour !

Clairette trop mimi :)
 
et oui puis ce que je trouve bien c'est que t'as pris des truc vraiment confortable !!! finalement Lizzie y'a une chance que je puisse l'habiller en naissance aussi :p
 
je serais curieuse de savoir combien elle fait maintenant! mais va falloir attendre le jour J maintenant!

oui je me suis dit qu'elle arrivait en plein hiver donc j'ai choisi du chaud et du confortable!
 
moi je le saurais avec exactitude mardi ! là la sf avait taté ses formes et la taille de mon ventre c'est pour ça qu'elle m'à dit ça et puis mon ventre à rien à voir avec quand je portais Léana !!
 
Bon ben voilà cale dans le lit

Pfff,on devait dormir chez mes.parent demain soir pour éviter de remonter ala maison vu que ces beaux parent habitent a côté mais non monsieur veut rentrer. Et la voiture et moi en ce moment = contractions à gogo ça promet
 
Retour
Haut