les bébés de 2012

tu vois,c'est tres bizarre depuis que j'ai des envies de bébé,meme avec mes ex,je voulais une petite fille!!!je me disais que si j'avais un garçon je serai vraiment tres déçue

Mais la,c'est tout le contraire!!!!je pense que c'est parce qu'il a déja une petite fille avec son ex,inconsciemment j'aimerai lui donner le contraire pour pas faire comme son ex tu vois???

Lenny c'été un de mes choix N1 mais ma cousine a apelé son fils comme ça et ça me gene que mes grand parents soient arrière grand parents de 2 Lenny alors qu'ils ont que 2 petites filles mdr

Petite parenthèse j'ai hate que ma signature change de photo parce que je sais pas si c'est moi mais mon embryon ressemble a un kiki mdrrrrrrrrrrrrrr

ha oui effectivement c'est dommage ! mais de toute façon y'auras un moment dans ta grossesse ou tu trouveras un prénom et tu te diras c'est LE bon ! lol
pour te dire , pour mon fils on hésitais entre plusieurs prénoms dont Youri et une fois à la maternité , le travail commencé , la sage femme nous demande "quel prénom j'inscris sur le bracelet ? " et on à répondu ensemble "Youri !!" lol ! donc tu vois tu as le temps ! lol

oui c'est sur mais c'est bizarre avant on a tout plein d'idée on est persuadée d'un prénom et quand on tombe enceinte on se dit que c'est LA qu'il faut decider et tout les prénoms auquels on avait pensé avant on aime plus trop lol

oui exactement ! lol , on est bizarre quand même ! lol
bon je vous laisse , je vais préparer le petit déjeuner : crêpes et Milk-shake fraise-banane :):)

Coucou les filles

Bon ben Lucas sera le premier bébe

On m'a renvoyé à la maison l'on col est à 2 on m'a dit cet pas pour maintenant grrrr

helloooo les filles waaaaaaaaaou trop heureuse pour DIdi !!!!!

Jenny punaise je sais ce que tu ressents je suis passée par la même (depuis 2 h du matin le mardi jusque 20h11 le mercredi soir), tu contractes toujours ?

ils t'ont donné assez d'infos sur quand tu reviens ?

hooo coucou Jenny :) désolé que ça soit pas pour tout de suite :( mais bon c'est pour bientôt maintenant :) il est coquin ce Julien quand même !!!

oui ok j'en bois un pour toi Kmille :):)

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Bon ben Lucas sera le premier bébe

On m'a renvoyé à la maison l'on col est à 2 on m'a dit cet pas pour maintenant grrrr

Courage ma belle! Ça peut effectivement reste longtemps ouvert à 2 puis s accélérer. J espère que tes contractions sont supportables.
Bisous

On m'a fait une piqûre de spasfon et plus rien

Cess on m'a dit d'attendre d'en avoir toute les 5 min pendant 1 h voir plus

La j'en peux plus je suis ressorti en larmes des nerfs

On m'a fait une piqûre de spasfon et plus rien

Cess on m'a dit d'attendre d'en avoir toute les 5 min pendant 1 h voir plus

La j'en peux plus je suis ressorti en larmes des nerfs

pfoua nous ici ils sont contre le spasfon je sais pas pourquoi car moi j'ai pas eu droit de piqure pour Léana ils m'ont renvoyé comme ça , même pas en médoc à aucun moment et pour cette grossesse j'en ai parlé à la SF là et elle m'à dit non et non, ma gygy aussi :o

Ca te soulage du coup ?

C'est ce que m'à dit la gygy toutes les 5 min pendant 1h mais tu as bien fait d'y aller vérifier où tu en étais sinon tu aurais tracassé tout ce temps ! tu en est à combien là ?

En tout cas n'hésites pas on est là pour toi là !!!

Retour