les bébés de 2012

on est là pour toi ma Jenny tu verra c'est pour d'ici peu et aprés tu sera trop heureuse et tu oubliera tu te dira que ça aura vallu le coup !!

Re les filles

Oh ben Jenny pas cool ,si la piqure tas soulage c'est déjà bien, tu doit en avoir marre la

Cess jespere que ça va

Didi est ouvert a 5 maintenant il lui on rompu la poche des eaux et poser une perf pour accélérer le travail

Je repasse les fille, la j'essaie de me repose jais pas beaucoup dormis et j'ai un modèle a 13h ! Il faut que je soit un petit ou en forme LOL !!!!

Bisou

Re les filles

Oh ben Jenny pas cool ,si la piqure tas soulage c'est déjà bien, tu doit en avoir marre la

Cess jespere que ça va

Didi est ouvert a 5 maintenant il lui on rompu la poche des eaux et poser une perf pour accélérer le travail

Je repasse les fille, la j'essaie de me repose jais pas beaucoup dormis et j'ai un modèle a 13h ! Il faut que je soit un petit ou en forme LOL !!!!

Bisou

Rolala tu aura travaillé jusqu'au bout toi !! :)

Et bien ça va vite pour Didi elle à de la chance ! ! tu sais si sa peri l'à soulagée ?

Moi ça va j'ai cédé et laissé ma fille dans mon lit toute la nuit du coup on à dormi jusque 9h ! j'ai eu encore douleurs violantes dans mon estomac 10 min aprés m'être endormie à 1h du matin mais j'avais réussi à ne pas prendre mon médic au soir du coup je l'avais en carte joker lol et ça c'est super bien passé faut que j'arrive à gerer comme ça !

Faut que j'appelle la doc qu'elle examine Léana

Reposes toi bien !

Jenny didi pense a toi et t envois plein de courage

Oui cèss apparemment la péri a fait son effet, la elle me dit quelle a envie de manger elle a trop faim ! Mdr
Elle m'enverras une photo de Lucas quelle m'autorise a poster sur le fofo !

Aie pas cool pour ton ventre, j'espère que pour ta puce ça va aller et vous vous trouverez la solution

Et oui les modèle ne veulent pas me lâcher !! LOL
Mais bon il m'en reste une demain et je pense que je vais m'arrêter a part si modèle tres fidèle me demande mais c'est tout !

dacc pour les modéles Lili :)

D'ailleurs faudrait que je choppe aussi le mail de l'une d'entre vous pour vous tenir au courant quand ce sera mon tour !!!

Nails il est trop beau ton fils !!!!!!

Retour