les bébés de 2012

Ben si ! LOL mais je veux la garder jusqu'au dernier moment
Et j'ai demander un déclenchement de convenance pour le 6ou7 janvier donc la le 2 j'ai rdv avec une sf pour un monito pour savoir si ça sera possible sinon jattendrai le 9 comme prévu ou bien Meme plus tard si elle fait sa tanguy !! LOL

et oui du coup le probléme est réglé et tu accoucheras l'esprit tranquille !!!

Ici reste 9 jours de travail pour mon homme enfin il bosse pas demain et entre deux il doit bien avoir un ou deux jours "week end" mais à la sortie du travail là il va aller demander si il peut pas avoir plus de congers car j'ai du mal à m'en sortir seule !

Du coup on sera certains qu'elle se retrouvera pas seule à la clinique lool mais alors si les beau parents arrivent pas à temps j'accoucherais seule zhom dans le couloir

Ah pas cool Jenny, j'espère que tu tiens le coup, on y croyait toutes tellement !! Bon en tout cas une chose est sure c'est que tu es sur la dernière ligne droite et que Julien ne va vraiment plus bcp tarder !!

C'est chouette que tout se passe bien pour didi, et je crois bien que pour le coup j'ai gagné mon pari hihi
Oui lili poste nous la photo de Lucas dès que tu l'auras :)

Ah ce serait bien qu'il lui donne plus de jours, car c'est vrai que au début on seras surement fatiguer et gérer nos deux petite risque d'être un peu compliquer mais bon on s'en sortira quand meme !!!

Ben pareil que toi si elle décide de venir avant et qu'on a personne sous la main pour garder Léhina ben j'accoucherai tte seul ! A moin qu'il y est un truc en place dans l'hôpital pour la garder
Je demanderai a la SF le 2 janvier

Et oui priss tu es la grande gagnante du pari !!!! Tu as gagner le droit d'avoir une Peri lors de ton accouchement LOL !!!

Oui oui je vous la post des que je l'ai reçu :)

Priss comment tu va ?

Lili enfait ça serait des jours avant comme là je suis à bout, sinon il à conger jusqu'au 20 et rebondit sur son conger pater 10 jours si faut !!

Nous on préfére qu'il la garde dans le couloir car elle c'est pas fait souvent garder, si c'est mes beau parents ça va mais je la sens déjà bouleversée un peu par les changements actuels alors si on l'abandonne à une inconnue je crois que ça va pas le faire :( mais la tienne est + grande elle doit mieux comprendre la situation !!!!

Ah oki bon j'espère qu'ils vont accepter

Ben je sais pas si elle comprend mieux mais en tout cas je sais que elle même si elle connais pas la personne tant qu'on s'occupe d'elle est est contente !!! LOL

Merci lili pour la peridurale, de toute facon gagnante ou pas, y a interet qu'on me la donne ptdr !!

Tout va bien merci Cess, et toi ton mal de dos ? Ca passe ?

ah oui oui je pense qu'elle se laisserait faire mais je veux dire niveau compréhension de ce qui se passe !

Priss le dos ça va mon homme masse mais c'est surtout l'ulcére qui commence, faut que je voye la doc je vais devoir surement recommencer à manger limité

c'est super pour didi et son petit lucas :) c'est marrant elle à exactement le même accouchement que pour mon fils ;)
Hâte de voir la bouille de petit lucas !! :)

ah punaise ça va vite je suis jalouse !! lol donc d'ici deux heures max c'est fait non?

Je suis trop excitée pour elle !!

Priss pour Léana j'avais tellement d'acidité que j'ai commencé à en faire un je vomissait du sang :/

Eh ben Lucas a l'air bien pressé de sortir !! :) C'est à combien de cm exactement qu'elle pourra accoucher ??

Pas cool Cess, j'espère que ça ira mieux cette fois que pendant ta première grossesse.

Retour