les bébés de 2012

moi elle est de 1175€ la prime de naissance je viens de telephoner....par contre les alloc familiales c'est 86€ par mois seulement....c'est ridicule ca paye meme pas les pampers!!!mouhahahahhahahaaha
je me rejouis que la chambre du petit soit finie j'en ai marre de ne pas pouvoir mettre ses vetements dans les armoires et tt!!!

jenny ca va pas mieux????demande a ton gyne de te declancher tu peux pas rester comme ca encore longtemps!!!courage en tt cas!!!

Coucou les filles vous allez bien!!

clélia: c'est trop mimi ces ptits coups!! je me souviens moi aussi au début! tu te dis, tiens c'est vraiment lui?? :)

kmille: c'est dur d'être séparée de son chéri longtemps, j'espère que ce n'est pas trop grave ce qu'il a et que ce sera pour mieux vous retrouver par la suite!!

jenny: demande si tu peux avoir un accouchement de convenance comme lili!

céline: alors elle est terminée cette chambre sa y'est??

toutes les autres, je vous fais de gros bisous!!

lili tu as des nouvelles de didi??

Coucou les filles vous allez bien!!

clélia: c'est trop mimi ces ptits coups!! je me souviens moi aussi au début! tu te dis, tiens c'est vraiment lui?? :)

kmille: c'est dur d'être séparée de son chéri longtemps, j'espère que ce n'est pas trop grave ce qu'il a et que ce sera pour mieux vous retrouver par la suite!!

jenny: demande si tu peux avoir un accouchement de convenance comme lili!

céline: alors elle est terminée cette chambre sa y'est??

toutes les autres, je vous fais de gros bisous!!

lili tu as des nouvelles de didi??

Non Clairette c'est pas fini il me reste a choisir les meubles et les monters!!!
j'attends l'abajour sur mesure que j'ai fait faire et le tapis aussi...
c'est le "gros oeuvre" qui est fini (peinture,sol,chassis,stores,etc....)

et toi ca va???pas encore trop de contractions???

moi alexandre bouge pas trop aujourd'hui il est calme,il se repose!!! :-)

aaaah d'accord j'avais mal compris!! bon alors c'est pas encore pour tout de suite la photo! lol

moi sa va! une alerte la semaine dernière où on a faillit partir à la maternité mais depuis rien donc c'est qu'elle est pas pressée! et puis faut encore qu'elle reste au chaud un ptit peu!

Purée je suis contente, je viens d'apprendre que j'ai un copine qui travaille à la CAF, alors elle m'a dit de lui donner directement mon dossier qu'elle puisse le traiter en priorité, sinon y a 2 mois de retard à Nice, pas étonnant que tu ais tardé à toucher ta prime Jenny !

Partages les bons plans Priss mdrrrr

lol j'aimerais bien que tt soit deja fini....mais helas j'ai encore un peu de temps!!!

j'ai de nouveaui de la retention d'eau dans les mains pffff j'ai des boudins a la place des doigts!!!!lol

bon aller j'y vais a ce soir les cheries

Coucou les filles ça va ?

Désole j'ai pas eu le courage de rattrape le retard ! Je me suis réveille il y a 1h !!! LOL pas très dormissent cet nuit !

J'ai vu que tes contraction était repartie Jenny, bon espérons que ce ne soit pas pour rien

Céline, priss, clairrette, clelia, kmille, cess et lulu ( désole si j'en oublie! Mais promis c'est pas du boycott!!!!) vous allez bien ? Quoi de prévu aujourd'hui ? Bisou

Coucou clairette
Bof bof j'ai pas arrêter de le réveiller cet nuit ensuite ce matin a 7h et ensuite a 9h pour ma filles et après dodo mais pas super ! LOL

Non pas de nouvelle de Didi aujourd'hui , hier soir elle me disait que Lucas était super il pleure très peu juste quand il a faim
Mais le matin en général c'est les soin de bebe et maman donc elle devait être bien occuper !!!!! J'en aurais peut etre plus arts dans l'après midi midis

E toi ça va ?

Ah ben c'est cool profite bien :) ça fait du bien d'avoir nos zhom a la maison
Moi aussi il est en vacance pendant une semaine :) mais ça m'empêche pas de Venir sur le fofo vu que lui c'est un geek et qu'il skoite son ordinateur ! Mdr donc moi je fait pareil !!!!!

Coucou les filles je passe rapidement ce matin juste pour pointer!
Nuit assez calme, toujours des contractions mais moins que d habitudes et toujours pas douloureuses....
J espères que tout le monde va bien...

Je vous met une photo de mon bidon a 36sg+2 (sur babybump il dise 37sg jour2), j ai vraiment pas l impression qu il soit descendu...

image-2537419799.png

Dites moi ce que vous en pensez!

Bisous

Hello les filles comment ça va ? moi beaucoup dormi !!!! ça fait du bien !!!

bientot mon rdv ouf !!!

Jenny ça va mieux ? t'as pu appeller le gygy ?

Lili ça va ?

Marie trop beau ton bidou !!!!!

Liya bienvenue même dpa que moi:) je te met dans notre calendrier !! tu as un prénom pour cette petite puce ? c'est ta premiere ?

Retour