les bébés de 2012

aaaah donc il vont peut être l'aider à accélérer les choses! sa serait cool pour elle! je pense à elle ce soir c'est mc do avec mon homme lol

oui soulagée! dernier rdv avec le gygy lundi et après bah y'a plus qu'à comme on dit!!

Oh tu as rdv a quel heure lundi ?
Moi aussi rdv avec la SF de la clinique a 13h30

Oui j'espère qu'il vont faire quelque chose pour Jenny

Pfiouuu moi j'ai fait une douche très très chaude pour me soulager ventre et dos j'en peu plus j'ai trop mal j'ai pris du doliprane pour que ça passe

Oh tu as rdv a quel heure lundi ?
Moi aussi rdv avec la SF de la clinique a 13h30

Oui j'espère qu'il vont faire quelque chose pour Jenny

Pfiouuu moi j'ai fait une douche très très chaude pour me soulager ventre et dos j'en peu plus j'ai trop mal j'ai pris du doliprane pour que ça passe

Peu etre ?
Elle doit m'envoyer un message au cas ou il se passe quelque chose
Oh la la je croit qu'on est tte dans le meme états en pensant a elle !!!!

LOL clairette un bon Mc do ! Prend un Mc chicken pour elle !!!

coucou cess!! je t'avais pas encore vue aujourd'hui! :) sa va toi??

lili j'ai rendez-vous à 14h30! sa serait cool si il me disait que mon col est un peu ouvert mai j'y crois pas trop! je pense que je vais aller jusqu'au bout!

Ce que m a conseillé la sf et qui m aide bien c est la bouillote aux noyaux de cerise. Pour le dos tu met soit avant soit aprés un massage ! Le massage je dis a mon homme que ça doit chauffer l interieur pour que ce soit efficace tu vois?

Sent from my iPhone using Manucure

Au ben regarde moi depuis le 19 je sais que mon col est ouvert a 1 doigt et pour le moment il ne se passe rien de chez rien !!! LOL donc je pense que je vais aller au bout aussi !!!!
Aller j'espère que tu auras de bonne nouvelle !

Oui mais si les choses vont vite ou qu elle doit gerer des douleurs elle peut pas ecrire c pour ca que j ai dit a mon homme que c est lui qui enverrai les news car si j ai les contractions bien fortes je me concentre un max lol mm pas de musique lecture rien

clairette38000 a dit:
coucou cess!! je t'avais pas encore vue aujourd'hui! :) sa va toi??

lili j'ai rendez-vous à 14h30! sa serait cool si il me disait que mon col est un peu ouvert mai j'y crois pas trop! je pense que je vais aller jusqu'au bout!

Ca va moi hate d en avoir fini demain avec la pds peridurale et l inscription maternité et toi???

Coucou lulu tu vas bien ?

Oui c'est sur cess que si elle est en plein travail elle va pas textoter a part peut etre une dois la Peri posée !!! Comme Didi !!!

Oui clairette mon bidou ça va un peu mieux mais je le sens très tendu et la petite qui arrête pas de bouger je la sens bien en bas la !!!

bisounours92 a dit:
Coucou lulu tu vas bien ?

Oui c'est sur cess que si elle est en plein travail elle va pas textoter a part peut etre une dois la Peri posée !!! Comme Didi !!!

Oui clairette mon bidou ça va un peu mieux mais je le sens très tendu et la petite qui arrête pas de bouger je la sens bien en bas la !!!

Comme toi pour le bidou mais ca fait pas effet "je suis pret a eclater" comme c est souvent le cas avant le jour J... Enfin ca y est me semble qu il commence a gonfler

Alors je vais vous faire un roman, désoler d'avance.

Donc déjà point positif utérus ok tout es remis en place, pret a accueillir bébé, donc j'ai le feu vert, mais gygy prefere attendre 1 ou 2 cycle, donc on es ok. Il m'a donner quelque chose a prendre des maintenant contre la malformation (acide folique mais ses pas le nom exact)

Ensuite pour ma puce, apparemment sa viendrais du placenta qu'il ne lui a plus apporter d’oxygène.

Quand a bébé, donc malformation du coeur, retard de croissance, et atteint d'un hygroma kystique, la total quoi pauvre tit bébé.

Retour