les bébés de 2012

miss-didinouvelvie54 a dit:
coucou les poupettes comment ca va? je suis desoler je suis sur le tel donc pas pu lire cest ecrit trop petit. moi je vais bien ont ressort fin de matiner debut dapres midi pas avant car doudou a du reprendre le travaille
jai pu voir que jenny julien ete toujour dans ton bidon ro bah alors julien faut prendre la sortie aller suis les fleche lol
sinon bah moi lucas un peux dure les premier nuit , il nous a fait des coliques, je nest pu alaiter que deux jour max maintenant je tourne au bibi et mon doudou mange bien , hier soir il a but 55ml et ma laisser dodo 4h30 dafiler pour recalmer apres meme quantiter et la il dodo sur moi et moi peux pas dodo enfin arrive pas trop exister de sortir
la bouffe est imonde je doit manger que les salade carote ect je laisse tout le reste, jai deja perdu pas mal de bidon, verai bien sur la balance
lucas lui cest son papa tout cracher
je passerai vous raconter mon accouchement se soir qui a ete rapide car ariver 7heur mater acoucher a 13h33 sans la presence du papa biensur
pas de forceps ect enfin vous raconterai

gros bisous a vous toute les poupettes vous me manquez grave ate de vous retrouvez

bisous de moi et bebe lucas

Coucou, toutes mes félicitations. Ravie pour toi.
Mince pour les colliques, mon 1 er en avait c est la galère. Bon courage à toi tu dois être épuisée.

Hellooo les filles !

Didi encore félicitations, vivement que tu rentres !!!!

Lili comme toi nuit correcte ouffff et repos today aussi enfin jusqu'à accouchement c'est fini les sorties

Marie bein enfait j'ai eu ça chaque fois dés le 2éme trimestre des contractions vraiment pas agréable à l'effort, la marche etc donc je devais tout stopper mais en fin de compte ça à eu aucun effet sur le col car en fin de grossesse toujours fermée à bloc lol !!

Coucou cess, cool que tu est pu passe une bonne nuit, ça n devient rare alors pourvu que ça dur !!!
Repose toi bien aujourd'hui,
moi pareil jusqu'à l'accouchement je limite les sortie, juste lundi je vais pas avoir le choix pour mon rdv mais pfiouu je suis démotive d'avance de devoir prendre les transport !

Niveau douleur ça va mieux ?

Coucou cess, cool que tu est pu passe une bonne nuit, ça n devient rare alors pourvu que ça dur !!!
Repose toi bien aujourd'hui,
moi pareil jusqu'à l'accouchement je limite les sortie, juste lundi je vais pas avoir le choix pour mon rdv mais pfiouu je suis démotive d'avance de devoir prendre les transport !

Niveau douleur ça va mieux ?

tu m'etonnes les transports c'est hard moi ça fait un bon moment que je peux plus !

M'enfin là c'est fini ouf lol !! hier on à pris le taxi comme ça c'était réglé

Les douleurs bein hier jusqu'à l'endormissement j'ai douillé à fond mais à ma grande surprise ce matin ça va esperons que ça dure lol !!

Sinon y'à plus que le 31 où je suis seule jusque 13h30, le 1er jusque 14h45(ouille ouille) et puis le 2 jusque 11h30 et aprés mon homme devrait avoir conger jusqu'au 20 !!!!

Donc faut pas que j'accouche le main des 3 prochains jours quoi lol

Oh oui comme tu dit pourvu que ça dur ! C'est le top quand les douleur se calme !!!

Courage plus que 3 jours, tu doit avoir trop hâte qu'il soit enfin en congé et puis surtout c'est clair que c'est un soulagement de te dire que tu seras plus tte seul

Moi le mien reprend le boulot lundi et puis ensuite il seras de nouveau en congé le jour de mon accouchement

Coucou les filles vous allez bien ce matin ?
Super didi que tu puisses rentrer cette après midi, tu dois avoir hâte !! :)

Lili, cess, repos maintenant ! Vous avez bien raison, c'est imminent !!!!!

Bon moi pas très bien dormi pour une fois, cess tu m'as fait flippé avec tes histoires de placenta trop bas, du coup je scrute la moindre trace suspecte des que je vais aux toilettes :( Et maintenant j'angoisse encore plus des que je ne la sens pas bouger arghhh Je me doute que cette petite puce n'a pas encore du finir sa nuit mais je flippe !!
A 9h30 tapantes je tel a mon gygy !

Oh oui comme tu dit pourvu que ça dur ! C'est le top quand les douleur se calme !!!

Courage plus que 3 jours, tu doit avoir trop hâte qu'il soit enfin en congé et puis surtout c'est clair que c'est un soulagement de te dire que tu seras plus tte seul

Moi le mien reprend le boulot lundi et puis ensuite il seras de nouveau en congé le jour de mon accouchement

ah oui j'ai hâte car cette histoire de perte des eaux = direct mater ça me stress lol

le jour où tu y va ou le jour de ta dpa enfait ?

Bon moi pas très bien dormi pour une fois, cess tu m'as fait flippé avec tes histoires de placenta trop bas, du coup je scrute la moindre trace suspecte des que je vais aux toilettes :( Et maintenant j'angoisse encore plus des que je ne la sens pas bouger arghhh Je me doute que cette petite puce n'a pas encore du finir sa nuit mais je flippe !!

hello toi !! arf sorry si je t'ai fait flipper faut pas !! c'est juste que si c'est un truc du genre ça se surveille et faut se ménager, c'est surtout en rapport à l'accouchement car du coup il peut descendre plus bas, c'est pas en rapport avec bb !!

tiens nous au courant !!

Oui j'espère que ma puce va bien ! Après si faut juste que je me repose je prendrais sur moi pour le bien de bébé, bien que ça risque d'etre difficile car je ne tiens pas en place mais bon !
Tiens elle vient de bouger, voila qui me rassure un peu !!

Le jour ou j accouche comme ça si j accouche plus tard que prévu il ne " perdra " pas de jours !!!!

Coucou priss arff pas cool pour ta nuit
J'espère que tout vas bien tu nous tiens au courant de ce que t'auras dit ton gygy

coucou les filles

Cmt ca va???personne n'a accouché cette nuit???
Didi contente d'avoir de tes news!!!!me rejouis que tu nous raconte ton accouchement!!!
Cess contente que tu ailles mieux....les transports en commun et la grossesse ca fait pas bon ménage tu as eu raison de prendre le taxi!!!!
lili ca va???repos aujourd'hui??
Jenny tu dors tjs???j'éspère que tu as pu passé une bonne nuit!!
Priss tiens nous au courant quand tu as des nouvelles....c'est peut etre une petite blessure...rien de grave! ;-)

moi j'ai pas arreté de pleuré hier soir, j'etais entrain de regarde love actually a la tv et d'un coup mon homme me dit que je deviens vraiment grosse, qu'il est temps que je me reprenne en main car il a pas envie d'avoir une femme grosse apres....je vous raconte pas ma tete quand il m'a sorti ca d'un coup!
j'ai coupé la tv et je me suis barrée en haut je me suis mise a pleuré comme une gamine dans mon lit tellement ca m'a fait mal.....les mecs ils se rendent pas compte ce que c'est d'etre enceinte....j'ai les nerfs apres il est venu pour me dire que je devais pas le prendre comme ca et tt mais la serieux je suis degoutée je lui parle plus!
aujourd'hui je vais chez mes parents j'ai pas envie qu'il vienne avec!!!grrrrrr

je sais pas si une fois de plus c'est les hormones qui me font pleure mais je trouvais ca vraiment mechant de sa part!!!
enfin voila!!!!
bisous les filles!!!!

Ah dacc Lili !!!

Hello Céline ! et oui surtout les trams à BXL tu sais les super-hauts super étroits lool

Oh punaise je comprends que ça t'ai mis dans cet état là :o !!!!!! non c'est pas les hormones si il t'as dit ça tel quel c'est clair que c'est méchant quoi :/

Coucou Céline, effectivement pas très sympa ton chéri :( Le mien aussi me fait des reflexions de temps en temps, mais comme il sait que je m'enerve vite, il essaye de me les faire passer en plaisantant, et j'ai le droit à des reflexions dès que je mange des cochonneries devant lui... Bref ! Bon après c'est méchant de leur part, mais c'est compréhensible qu'ils esperent que leur chérie reste là même après l'accouchement, et puis même si ça nous fait mal, c'est peut etre pour notre bien aussi. Je te dis ça car moi ça me fait réflechir, et s'il n'était pas là je crois que je me goinfrerai du matin au soir mdr !

En tout cas ton moral va un peu mieux ce matin ?

Pour les pleurs c'est peut etre les hormones qui intensifient tes sentiments, hier je suis allée voir happy new year au ciné, j'avais honte d'avoir les larmes aux yeux ptdr !!

Coucou Celine

Oui oui aujourd'hui repos ! Enfin normalement ! LOL

Et ben dit donc est pas bien cool de la part de ton zhom de te dire des chose pareil, je suis d'accord avec toi j'ai vraiment l'impression que des fois ils on du mal a nous comprendre surtout en cet période
Roooh mais la quand Meme , explique lui que Meme si tu as pris quelque kilos ben c'est normal, et puis que tu auras bien le temps de les perdre apres, c'est vrai tu vas pas passe ta grossesse a être frustre quand Meme vie la comme tu l'entend et surtout prend pas la tête

et oui surtout que c'est pas une fois qu'il te met enceinte qu'il à a se plaindre vous le faite à 2 ce bébé et toi tu dois tout supporter niveau douleurs et tout la moindre des choses c'est d'accepter que tu grossisse un minimum tu dois bien faire des reserves pour bébé c'est son bien être avant tout !!!!!

Moi j'en suis à 15 kg normalement je vais pas prendre + pour le reste comme je peux plus manger grand chose

je vous met photo d'hier ça commence à re pousser !!!!

Merci les filles pour vos gentils messages!!!
pfiouuuu je suis en larmes devant mon ordi....je trouve ca si mechant ce qu'il m'a dit!!!
deja que ca fait qques semaines que j'etais mal a cause de mon poid mais si lui il commence avec ses remarques je vais finir ma grossesse par etre depressive!!!pfiouuuu
j'ai vraiment pas le moral la...je vais m'habiller et partir alaizzzzze chez mes parents faire du shoppping!!!

Merci les filles pour vos gentils messages!!!
pfiouuuu je suis en larmes devant mon ordi....je trouve ca si mechant ce qu'il m'a dit!!!
deja que ca fait qques semaines que j'etais mal a cause de mon poid mais si lui il commence avec ses remarques je vais finir ma grossesse par etre depressive!!!pfiouuuu
j'ai vraiment pas le moral la...je vais m'habiller et partir alaizzzzze chez mes parents faire du shoppping!!!

remets lui les pendulles à l'heure dis lui que c'est déjà pas lui qui à a supporter tout ce que tu as à supporter et c'est pas lui qui fera le travail le jour J !!!! mettre la petite graine et se la couler douce et se plaindre aprés c'est un peu facile lol !!!

Oh la la mais il a bien grossi je troue ton bidou !!! Il est trop beau

Celine tu as bien raison, cet petite journée shopping va te faire que du bien profite bien ma belle

Retour