poupette2310
Membre Populaire
miss-didinouvelvie54 a dit:coucou les poupettes comment ca va? je suis desoler je suis sur le tel donc pas pu lire cest ecrit trop petit. moi je vais bien ont ressort fin de matiner debut dapres midi pas avant car doudou a du reprendre le travaille
jai pu voir que jenny julien ete toujour dans ton bidon ro bah alors julien faut prendre la sortie aller suis les fleche lol
sinon bah moi lucas un peux dure les premier nuit , il nous a fait des coliques, je nest pu alaiter que deux jour max maintenant je tourne au bibi et mon doudou mange bien , hier soir il a but 55ml et ma laisser dodo 4h30 dafiler pour recalmer apres meme quantiter et la il dodo sur moi et moi peux pas dodo enfin arrive pas trop exister de sortir
la bouffe est imonde je doit manger que les salade carote ect je laisse tout le reste, jai deja perdu pas mal de bidon, verai bien sur la balance
lucas lui cest son papa tout cracher
je passerai vous raconter mon accouchement se soir qui a ete rapide car ariver 7heur mater acoucher a 13h33 sans la presence du papa biensur
pas de forceps ect enfin vous raconterai
gros bisous a vous toute les poupettes vous me manquez grave ate de vous retrouvez
bisous de moi et bebe lucas
Coucou, toutes mes félicitations. Ravie pour toi.
Mince pour les colliques, mon 1 er en avait c est la galère. Bon courage à toi tu dois être épuisée.