les bébés de 2012

Dites ça me tire dans le ventre, sur les cotés et au niveau du nombril, je ne sais pas si c'est suite a mes petits saignements (sachant que je n'en ai eu aucun ajd) ou si c'est parce que j'ai trop mangé.
Je peux prendre du spasfon pour faire passer la douleur ? Par un ou deux comprimés ?

mon amour de fils

Pièces jointes

• IMGP2028.jpg
    IMGP2028.jpg
    51 KB · Affichages: 67
  • IMGP2033.jpg
    IMGP2033.jpg
    43.3 KB · Affichages: 69
  • IMGP2038.jpg
    IMGP2038.jpg
    50.1 KB · Affichages: 64
coucou les filles!!!!je vous ais toute lu mais la flemme...lol

Bienvenue a je ne sais plus quel est <ton prénom (la honte) et felicitations pour la petite Marie qui vient de naitre

Je suis revenus de ma journée avec mes copines j'ai fait une sieste,mais avant je me suis envoyées 3 mandarine et 5 chocolats,je me leve avec une de ces nausées pouaaah!!!! je vais aller me laver les maisn car j'ai encore l'odeur des mandarines dessusr beurk!!!

Ce soir on me refait mes racines et ma couleur je vais REVIIIIIIIIIVREUUUH

Je recois 4 amis,je pense leur faire des farcis,je vais me mettre au boulot dans 5mn

Tout le monde va bien sinon???

c'est moi pour la petite Marie!
en fait j'avais un peu deserté et je suis revenue car on demandé de mes news,mais j'avoue que je suis plus souvent sur Facebook

Voila revenu des courses pour demain !

Ah ben mince Jenny pas cool soigne toi bien et je croise les doigt pour que Julien te laisse manger ton foie gras !

Les filles pour les crèmes anti vergeture honnêtement vous pourrez en mettre 3 tonnes si votre peau doit craque elle craquera !
Moi perso pour ma première j'ai rien mis et aucune vergeture ( bon si quelque une légère sur les cotes des cuisse mais par chance elle sont blanche et ne se voit pas ! )
Et pour celle ci rien de chez rien et pas mis de crème non plus !

Didi super ton récit c'est un belle accouchement, dommage pour ton zhom et Lucas est trop beau :)

Cess je lis que tu es HS mais niveau douleur ça va ?

Kmille profite bien de ta soirée

Clairette, priss,sev,tyboun, lovingsushi,clelia ça va toujours ?

Bon désole si j'ai oublie des truc, faut pas m'en vouloir !

J'espère qu'on auras vite des news de Marie :)

ah dacc Jenny je disais ça si jamais t'es déclanchée le 2 c'est dans les 3 jours !!

pour la peau mon avis si ça doit craquer ça craque !!! tout le monde le dit et ça se vérifie y'en à qui se tartine et ca craque et y'en à qui font rien et peau sublime

Vous avez eu des news de Marie ????

Pauline j'ai vu ton post félicitations !!!!

merciii

je vous met 1 ou 2 photos de Marie pour celles qui me connaissent et m'ont suivi ;)

et pour les autres aussi hein

Pièces jointes

• DSCF8086.jpg
    DSCF8086.jpg
    35 KB · Affichages: 56
  • DSCF8103.jpg
    DSCF8103.jpg
    62.2 KB · Affichages: 56
  • DSCF8046.jpg
    DSCF8046.jpg
    53.1 KB · Affichages: 60
Re vite fait les filles !!!

Didi troooop un plaisir de te lire et voir sa bouille !!

Lili oui ca va mais mega fatiguee et courabaturee enfin ca va lol jveux juste pas accoucher now tu vois ? Dailleurs mon homme travail jusqu au 4 et demain et le 3 il est de reserve ca veut dire qu il es a la gare d a coté donc si c le jour J il est là en moins de deux !!! Le 1 ma belle mere vient a coté garder la puce et au cas ou donc me reste demain et le 2 où je dois pas accoucher au matin lol

Sinon le taxi on a calculé il met 9 min pour arriver chez nous et 7 ou 8 a arriver a la mater si ca roule bien !!

Sent from my iPhone using Manucure

Retour