les bébés de 2012

Et oui tu nous a pas dit didi ?

Kmille bein sur tout ce que tu prends tu peux avoir dix kg rien que de bb placenta volume sanguin retention etc ca part le jour de laccouchement !!

Sent from my iPhone using Manucure

bisounours92 a dit:
Tu es super organise cess !!!
Prend soin de toi et repose toi un maximum!

Et oui Jenny bon qui nous en fait un dernier pour 2011 ? LOL

Pas moi pitié pas cette nuit lol ni demain!!!

Et alors toi comment va car j ai vraiment pas lu grand chose today

Coucou les filles,

Félicitations aux filles qui ont accouché !!! Ils sont trop mimi vos petits bout !
Didi quel accouchement de rêve :50-star:!

Pour les vergetures, je me suis tartiné avec Célia et aucune vergeture, et là idem je me tartine mais hélas sa a péter il y a quelques jours :oops: ! (j'en ai 3)je suis deg ! mais vu que mon ventre est bien plus gros que ma 1er grossesse ....

Nous autrement, tout est pret pour l'arrivé de notre princesse :yeah:, et je commence vraiment a galeré pour dormir pfffff....

Et vous sa à l'aire d'aller ???

Bisouss

misslyly34 a dit:
Coucou les filles,

Félicitations aux filles qui ont accouché !!! Ils sont trop mimi vos petits bout !
Didi quel accouchement de rêve :50-star:!

Pour les vergetures, je me suis tartiné avec Célia et aucune vergetures, et là idem je me tartine mais hélas sa a péter il y a quelques jours :oops: ! (j'en ai 3)je suis deg ! mais vu que mon ventre est bien plus gros que ma 1er grossesse ....

Nous autrement, tout est pret pour l'arrivé de notre princesse :yeah:, et je commence vraiment a galeré pour dormir pfffff....

Et vous sa à l'aire d'aller ???

Bisouss

Hello toi contente d avoir de tes news !! Pour Léana je m ettais rien mise ça a pas du tout craqué et la j hydrate mais je pense que ça aurait tenu sans aussi !! C est question d age et de nature de peau je pense !! Grosseur du ventre et vitesse où ça gonfle aussi !!!

Merci clairette merci priss j'irai voir doc traitant ... Et je vais acheter tensiomètre
Demain. que de beaux bébés fin 2011 !!!!!! Félicitations les
Filles à qui le prochain tour ????????!!!!!!!!!! Allez ma cess je veux
Voir lizzieeeeeee mais seulement à
Partir du 4/01 looool

D'accord cess moi non plus je veux pas ! Jenny ??? LOL

Ben moi ça va j'ai fait une bonne sieste cet apres midi ça la fait vraiment du bien donc la poi le moment pas de mal de dos ni de ventre pourvu que ça dur !!!

Ahh genial liIi !! Lol Jenny veut son foie gras personne veut prendre demain ^^

Cha j espere que ca va redescendre quand mm !!!!

Oui j espère aussi j'ai hâte de savoir combien j'aurai demain après un bon dodo ( j'espère ) heureusement que j'ai pas mal
Au bide ce soir j'en ai assez avec la tete et les spasmes !

Et oui il aurait manqué plus que ça dis :s

Lool Lili effectivement ! Moi ca me fait bizzare quand je vois Liam de me dire que Lizzie est comme ça dans mon bidou actuellement j arrive pas à imaginer !!!

Retour