les bébés de 2012

Coucou les miss

Marie félicitations et bienvenue a liam!
Ta dpa cetzit pas fin janvier???

Sinon courage Jenny j'espère que tes médocs vont bien taider!!!

Cess et lili ça va???

Didi super pour ton accouchement!!!
Priss ça va mieux tes saignements???

Moi je rentre du resto jai été tte la journée faire du shopping c'était super et mon homme pour se faire pardonner ma invite ds mon resto thaï préfère....il en a chier Aujoyrdhui de ce qu'il ma dit hier!!!!

Par contre en sortant du resto j'ai eu qques contractions qui faisait mal vous pensez que czdt normal a 28sg???
J'ai pris un spasfon ça va mieux...
Mon Gyne m'avait dit il me semble que a partir de 26sg on pouvait avoir jusque 10 contractions par jour cetzit normal...:-(
Je ss hs ds mon lit!!!

Biss

celineke a dit:
Coucou les miss

Marie félicitations et bienvenue a liam!
Ta dpa cetzit pas fin janvier???

Sinon courage Jenny j'espère que tes médocs vont bien taider!!!

Cess et lili ça va???

Didi super pour ton accouchement!!!
Priss ça va mieux tes saignements???

Moi je rentre du resto jai été tte la journée faire du shopping c'était super et mon homme pour se faire pardonner ma invite ds mon resto thaï préfère....il en a chier Aujoyrdhui de ce qu'il ma dit hier!!!!

Par contre en sortant du resto j'ai eu qques contractions qui faisait mal vous pensez que czdt normal a 28sg???
J'ai pris un spasfon ça va mieux...
Mon Gyne m'avait dit il me semble que a partir de 26sg on pouvait avoir jusque 10 contractions par jour cetzit normal...:-(
Je ss hs ds mon lit!!!

Biss

Hello !! Pas cool les contractions !! Marie sa dpa est un jour apres moi enfait le 16

Sent from my iPhone using Manucure

Arrivée a la mater a 4h45! Je pensait que ct un faux travail mais dans le doute j ai préfère y aller car contractions toutes les 7 min depuis 1h

Dilatée a 2, j ai marche pendant 2h puis dilatée a 4! Pose de la péri a 9h, poche des eaux rompu a 10h mais de 10h a 13h dilatation stagnante a 5 et bb qui fesait de la takicardi du coup cesa....

Descendue au bloc a 15h et bb est ne a 15h23! Mon dieu un horreurs la cesa!

Gros bisous a toutes

Marielam a dit:
Arrivée a la mater a 4h45! Je pensait que ct un faux travail mais dans le doute j ai préfère y aller car contractions toutes les 7 min depuis 1h

Dilatée a 2, j ai marche pendant 2h puis dilatée a 4! Pose de la péri a 9h, poche des eaux rompu a 10h mais de 10h a 13h dilatation stagnante a 5 et bb qui fesait de la takicardi du coup cesa....

Descendue au bloc a 15h et bb est ne a 15h23! Mon dieu un horreurs la cesa!

Gros bisous a toutes

Arf merde la cesa tu l as mal ressentie physiquement ou moralement ? En tout cas encore félicitations c est un beau bebe !!!

coucou les filles comment allez vous??? desoler ces dernier jour j'ai pas eu le temp de venir. alors qui nous a fat de beau bébé de 2011? pour ma part on espere plus que tout que pour 2012 on pouras avoir se jolie cadeaux. bisous a vous toutes

Félicitations Marie il est trop beau ton petit liam, et pauline ta petite Marie aussi ! Ahhh ça donne envie !!

Céline contente que ça se soit arrangé avec ton chéri, faut des fois remettre les pendules a l'heure hihi

Moi pas de saignements ajd mais repos et du coup je passe mon nouvel tte seule car min gygy ne veut pas que je prenne le voiture pour aller a la montagne :(
Par contre ce soir j'ai le ventre qui me tire, sur les cotés et en dessous du nombril, j'ai comme des points. Ça peut être des contractions ou c'est pas ça ?
Les spasfon se prennent par un ou 2 ???

Hello Elsa ca va ?

Priss ca ce durcit ? Sinon ça peut être ligamentaire .. Dommage pour demain ! Ici aussi on fait rien je peux plus manger grd chose le soir.. Et mon homme se leve a 2h le lendemain pour le taff lol

Danahora a dit:
Hello Elsa ca va ?

Priss ca ce durcit ? Sinon ça peut être ligamentaire .. Dommage pour demain ! Ici aussi on fait rien je peux plus manger grd chose le soir.. Et mon homme se leve a 2h le lendemain pour le taff lol

Ben je sais pas j'essaye de toucher mais j'ai le ventre tellement dur et tendu que je ne vois pas de différence lol

Bon comme personne ne me répond pour ces foutus spasfon, j'en ai pris 2 comme inscrit sur la notice !
Je vais aussi me prendre un bon bain chaud ça ira peut être mieux après !

Oh ben tu sais il vaut mieux que tu restes a la maison demain, ce sera peut être toi le dernier bebe de 2012 lol

Moi j'ai trop mal au bidon plus de contractions mais l'impression que mon ventre est trop pleins et qu'il va exploser!!!!

Par contre de nouveau constipée pas cool :-(
Depuis qques jours le soir je fais bcp de gaz(deso les filles c'est pas très élégant de le dire)....:-( je ss pas si c'est a cause de constipation ou si cesy Bebe qui pousse a fond sur mes intestins....???
Vous avez ça aussi???

Cess tu ne fais même pas un petit repas sz fête demain???tu veux que je vienne tapporter des bonnes choses????je peux passer si tu veux...

Priss cool que tu n'as plus perdu de sang c'est que c'est pas grave!!!;-)

Ah....Marie tu as accouche avec 2 sem d'avance....pas cool la cesa courage ma belle!!!!

Moi j'ai trop mal au bidon plus de contractions mais l'impression que mon ventre est trop pleins et qu'il va exploser!!!!

Depuis qques jours le soir je fais bcp de gaz(deso les filles c'est pas très élégant de le dire)....:-( je ss pas si c'est a cause de constipation ou si cesy Bebe qui pousse a fond sur mes intestins....???
Vous avez ça aussi???

Cess tu ne fais même pas un petit repas sz fête demain???tu veux que je vienne tapporter des bonnes choses????je peux passer si tu veux...

Ah....Marie tu as accouche avec 2 sem d'avance....pas cool la cesa courage ma belle!!!!

priss3010 a dit:
Ben je sais pas j'essaye de toucher mais j'ai le ventre tellement dur et tendu que je ne vois pas de différence lol

Bon comme personne ne me répond pour ces foutus spasfon, j'en ai pris 2 comme inscrit sur la notice !
Je vais aussi me prendre un bon bain chaud ça ira peut être mieux après !

Oh ben tu sais il vaut mieux que tu restes a la maison demain, ce sera peut être toi le dernier bebe de 2012 lol

De toute le spasfon ca va aussi pour les ligaments ! Moi je peux pas te rep ils m en ont pas prescrit !!

Noon c est Jenny la prems

celineke a dit:

Vous avez ça aussi???

Ah mon avis oui il doit commencer a prendre de la place !!!

Roooh t es un ange mais non c est qu au soir je peux pas manger grand chose a part des trucs secs car sinon crampes terrible la nuit a l estomac !!!

Aie marie pas cool la césarienne

Euhh cess je passe mon tout pour demain après tout ce qui ma fait attendre il peut patienter en 2012 maintenant mdr

Céline pas cool les gaz j'ai eu la période j'étais trop mal à l'aise

Coucou Elsa commet ça va

Bon aller on va manger la bonne omelette de mon homme ( quand il fait à manger ça craint en général) si j'apparais pas demain faites le 18 mdr

felicitation marie trop belle ta fille elle est toute rikiki dit donc

moi le mien le naissance commence a etre trop petit et le 1mois encore trop grand

par contre il a les fesse rouge je sais pas si sa peux venir des couches quil ne supporterai pas du coup je met de la creme speciale pour bebe fesse irité

merci les filles cest vrai quil est beau cest le portrait de son papa tout cracher jai limpression quil tien rien de moi lol

Jenny oui je pensais qu elle parlait de 2012 lol!!! Ptdr pour la cuisine de ton homme !!!

Didi t as pas de liniment ?

Lulu ca va ?

Retour