les bébés de 2012

coucou les poupettes !!!

Tout d abord bonne année a toutes qu elle vous soit rempli de bonheur et d amour ainsi qu as vos proches !!!

Et puis allez fillez a la maternité je veux voir des frimousses toutes fraiches !!!!!
Ambre 2 mois le 9 deja ..... rooo ca passe trop vite !!!!

bonne année à toi aussi. bisous

Re je sort tout juste de ma sieste !

Rooh didi le tout petit bidou !!!!
Pfff moi avec celui que j'ai actuellement je sais pas ce que ça va donnée !!! Mdr

Jenny penser pour toi :)

Oui je sais pas ce que j'ai. Pas le moral, les sentiments en vrac , envie de pleurer un bon coup mais ca sort pas.

Oh j'ai eu la même période c'est normal, toujours envie de pleurer avec un gros gros sentiment de tristesse alors qu'on devrait être heureuse, mais comme je te disait c'est une passade et tu va vite aller mieux

hihi, je me suis levé à 16h ^^ pour allez chercher la puce mais encore mal légèrement au niveau de la sciatique mais pas obligé de dormir dans le canap'... c'est une bonne nouvelle car mon chéri commençait à faire la tête ;)

Mais j'espère que cela ne sera pas ça jusqu'au bout car là je pense je craquerais ...

Ah ben c'est mieu déjà ! Pourvu que ça dur et que ça continue en s arrangent
Je comprend pour ton chéri, nous ça fait depuis octobre au moin qu' on dort séparément mais ça c'est a cause de ses ronflement !!!! Mdr sinon je dort pas de la nuit et la journée est très dur avec ma puce !

je comprends ... mais c'est marrant car moi ses ronflements me dérangent pas... je les supporte mais la sciatique c'est dure...

Tu me diras, j'ai commencé avec... je finirais surement avec... vu qu'on ne peut prendre aucun médoc...

Ben enfait il suffit que je me réveille dans la nuit et puis c'est foutue peux plus me rendormir j'entends que ça !!! LOL

Bon bain sev en espérant que ça te fasse grand bien

Oui oui hâte d'avoir de leur nouvelle :)

Re les filles je vous ai lu en diaguonale faut que je rattrape *rougit*

Jenny j'ai pas suivi pourquoi tu est à l'hosto ? pour les contractions ou le controle ?

Lili comme toi dés que j'entends les ronflements j'entends plus que ça donc on à fait chambre à part qq mois mais j'ai fini par me mettre aux boules quiés lol ça marche ..

Bon c'est bon pour nous on à trouvé une solution se sera la belle soeur qui gardera ma grande on est rassurés comme ça mais pas moyen de compter sur les beaux parents pfff

Donc mon homme pourra trés certainement assister à l'accouchement :) et vous avez raison pour les visites ça doit être ok niveau fraterie mais ma puce s'ennuie vite je suis en chambre double :/ mais bon là y'aura plus de probléme tout est ok ouf :)

Ah oui et niveau douleurs ça se calme.. ça revient.. plus souvent dans le dos maintenant donc à suivre

Retour