les bébés de 2012

J'ai mis un peu de TPS mais j'avais encore rdv chez le kiné après l'echo !

Alors tout c'est bien passé a l'echo, que de bonnes nouvelles, ma puce est en parfaite santé (oui oui on nous a confirmé que c'était bien une fille !), qu'elle était d'ailleurs assez costaud (570g pour un poids normal pour le terme compris entre 400 et 600g), pas de décollement comme mon gygy me l'avait fait craindre, col intact, et quantité de liquide amniotique normal aussi !

Je vous mets une photo de profil et deux de face en 3D, c'est trop chou, je pensais pas qu'on pourrait déjà aussi bien la voir !! :)
On dirait d'ailleurs qu'elle a un gros nez épaté lol mais la gygy m'a dit que c'était normal c'était la photo qui donnait cet effet, car sur le profil on va bien son petit nez hihi

Pièces jointes

• image-906750574.jpg
    image-906750574.jpg
    25.5 KB · Affichages: 49
  • image-2660321857.jpg
    image-2660321857.jpg
    25.7 KB · Affichages: 58
  • image-1469779722.jpg
    image-1469779722.jpg
    21.4 KB · Affichages: 54
oooooooooooh Priss trop craquante !!!!!! le nez c'est parcequ'il est contre la parroi alors ça apparait applati :) et quand y'à des bosses c'est le cordon qui passe devant! tu le vois pas mais ça apparait sous cette forme enfait lol moi j'ai étée gatée avec mes puces toujours contre la parroie ou un cordon devant !!!

Oh Priss trop belle

Bon ben moi toujours des contractions par cont il descend de plus en plus faut juste attendre qu'il se décide

Danahora a dit:
oooooooooooh Priss trop craquante !!!!!! le nez c'est parcequ'il est contre la parroi alors ça apparait applati :) et quand y'à des bosses c'est le cordon qui passe devant! tu le vois pas mais ça apparait sous cette forme enfait lol moi j'ai étée gatée avec mes puces toujours contre la parroie ou un cordon devant !!!

Ben elle nous a bien tourné le dos pdt toute la durée et a enfin daigné nous montrer sa frimousse qu'à la fin !! J'avoue que j'aurais été decue de pas la voir lol
Bref je suis super contente car tout va bien !!!

non ça part quelques heures et ça revient quelques heures, là ça va dans les reins mais sans + même pas de régularité donc faux travail.. a voir demain ou quoi !!

La sf que j'avais vu m'avait dit qu'il y avait de grandes chances que ce soit pour j-1 comme pour ma premiere donc d'ici 10 jours !

Danahora a dit:
non ça part quelques heures et ça revient quelques heures, là ça va dans les reins mais sans + même pas de régularité donc faux travail.. a voir demain ou quoi !!

La sf que j'avais vu m'avait dit qu'il y avait de grandes chances que ce soit pour j-1 comme pour ma premiere donc d'ici 10 jours !

Ah ma pauvre ça va être long encore 10j avec ces douleurs... Tu as des trucs a prendre pour te soulager ??

non ici ils sont pas trés spasfon au pire j'ai du buscopan mais la gygy disait max 2 dans la journée et la sf était contre

les bouillotes ça aidait mais là plus vraiment ! enfin ça va je supporte !!!

Je suis assez resistante à la douleur mais pas au manque de sommeil lol donc du moment que je dors c'est ok mais si je dors plus je péte vite un cable !! faudra voir cette nuit !

Et toi comment tu va ? trop heureuse de voir une telle petite bouille j'imagine ? :p

J'espère en tout cas que tes douleurs ne vont pas trop s'éterniser et que tu passeras une bonne nuit de sommeil ?
Et un bon bain chaud ça ne soulagerait pas un peu tes douleurs ?

Oui moi je suis trop contente d'avoir pu la voir, et surtout de savoir que je n'ai aucun soucis a me faire, qu'elle est en bonne santé et que je n'ai pas a rester au repos, car ces derniers jours j'étais pas très rassurée suite a mes saignements.

Dites, je voulais profiter des soldes pour acheter qlq bodys et pyjamas, et je me demandais combien il fallait prévoir de chaque pour un bon roulement ? Sachant qu'il faut souvent changer un bebe car il se salit vite... Merci !

J'ai lu en diagonale

Priss trop belle ta fille, o, voit super bien tu doit etre trop heureuses

Jenny bon du coup ça avance doucement doucement, il y a une baignoire chez ta bm ? Prendre de bon bain chaud peut aider

Cess super que tu es trouver une solution pour ta puce, je suis vraiment contente pour toi, sérieusement ça m'aurait embêter que tu accouche seul

Les filles bon courage avec vos contraction reposez vous bien

Bon ben demain c'est mon tour rdv a 12h a la clinique !

J'ai mis un peu de TPS mais j'avais encore rdv chez le kiné après l'echo !

Alors tout c'est bien passé a l'echo, que de bonnes nouvelles, ma puce est en parfaite santé (oui oui on nous a confirmé que c'était bien une fille !), qu'elle était d'ailleurs assez costaud (570g pour un poids normal pour le terme compris entre 400 et 600g), pas de décollement comme mon gygy me l'avait fait craindre, col intact, et quantité de liquide amniotique normal aussi !

Je vous mets une photo de profil et deux de face en 3D, c'est trop chou, je pensais pas qu'on pourrait déjà aussi bien la voir !! :)
On dirait d'ailleurs qu'elle a un gros nez épaté lol mais la gygy m'a dit que c'était normal c'était la photo qui donnait cet effet, car sur le profil on va bien son petit nez hihi

Trop mimi ^^

Re les filles je vous ai lu en diaguonale faut que je rattrape *rougit*

Jenny j'ai pas suivi pourquoi tu est à l'hosto ? pour les contractions ou le controle ?

Lili comme toi dés que j'entends les ronflements j'entends plus que ça donc on à fait chambre à part qq mois mais j'ai fini par me mettre aux boules quiés lol ça marche ..

Bon c'est bon pour nous on à trouvé une solution se sera la belle soeur qui gardera ma grande on est rassurés comme ça mais pas moyen de compter sur les beaux parents pfff

Donc mon homme pourra trés certainement assister à l'accouchement :) et vous avez raison pour les visites ça doit être ok niveau fraterie mais ma puce s'ennuie vite je suis en chambre double :/ mais bon là y'aura plus de probléme tout est ok ouf :)

Ah oui et niveau douleurs ça se calme.. ça revient.. plus souvent dans le dos maintenant donc à suivre

Sympa ta belle-soeur ! Cool que tu puisse y aller avec ton homme !

Retour