les bébés de 2012

priss: trop belle ton echo morpho! je suis impressionnée aussi comme on voit bien si tôt!

lili: tu dois avoir hâte d'être à demain midi!

moi j'ai hâte d'avoir ma puce maintenant mais quand je vois comment vous douillez niveau contraction je suis contente de pas en avoir et que sa traîne pas en longueur!

passez une bonne soirée les filles, à demain! :)

Je vais regarder Lilie

Les filles j'ai besoin d'un conseil je suis allée fai pipi et deux fois Yavais du sang léger mais yen avait et j'arrive pas a avoir la maternité

Jenny du sang reflechi pas tu files illico c ce que ma dit ma gygy mm si c bouchon muqueux ou quoi va y !! Apres c ptet qu ils t ont fait un touché qui a irrité mais va y a mon avis !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Il mon trifouille encore tout à l'heure et la jamais rien jusqu'à maintenant avec de grosse douleur de règles qui reviennent régulièrement

J'attend de voir ma belle mère quand elle rentre elle est allée chercher mon beau frère et j'ai tenté la mater mais c'était occupé

titejenny06 a dit:
Il mon trifouille encore tout à l'heure et la jamais rien jusqu'à maintenant avec de grosse douleur de règles qui reviennent régulièrement

J'attend de voir ma belle mère quand elle rentre elle est allée chercher mon beau frère et j'ai tenté la mater mais c'était occupé

Moi elle m a dit la perte des eaux j ai le temps douche et deposer ma fille chez qqun mais si sang je dois y aller illico mm si jdois avoir ma fille avec

J'attend qu'elle arrive d'ici 10 minutes et on va voir parce que la depuis qu'ils mon touche j'ai de grosses douleur de règles pires qu'avant et le ventre bien dur et des pertes de sang légères mais yen à sur le papier

titejenny06 a dit:
J'attend qu'elle arrive d'ici 10 minutes et on va voir parce que la depuis qu'ils mon touche j'ai de grosses douleur de règles pires qu'avant et le ventre bien dur et des pertes de sang légères mais yen à sur le papier

Mwarf ma Jenny tiens nous au courant filez vite des son arrivee !!!!!

Ils t ont ptet qd mm decolee ???

C'est ce que jai pense mais ils me l auraient dit je pense

Elle m'a appelé ça y est elle arrive ça ma fait stresser ces pertes

titejenny06 a dit:
C'est ce que jai pense mais ils me l auraient dit je pense

Elle m'a appelé ça y est elle arrive ça ma fait stresser ces pertes

Ma mere ils lui ont fait sans le dire ...
Tu sais bien que te faire stresser c pas mon but mais j me fait du souci aussi :(

Jenny je pense fort à toi j'espère que ça va aller surtout tu hésite pas a me smser même si c'est tard parce que de toute façon je vais pas dormir je serais trop stresser pour toi !

Oh ben oui je vous tien au courant direct !

Cess j'ai pris un bain chaud d'au moins 1h tu crois qu'il y a des chance que ça fasse un peu bouger les chose ? L'om

Retour