les bébés de 2012

bon les la police est arrivé , chéri est allé demander , ils nous on dit que si ils faudras évacuer ils viendrons nous prévenir :( c'est un chauffard ivre évidemment qui à défoncé la facade d'une maison !! :mur::mur:
et visiblement il ne se rend même pas compte de ce qu'il à fait !!! grrrrr !!

Clelia gesper que ça va aller!!!!
Jenny ma belle je suis la également!!!! Avec toutes les filles grosse pensée pour to ma belle
Inch Allah Tous va tres bien se passer!!!!!!!

bon les la police est arrivé , chéri est allé demander , ils nous on dit que si ils faudras évacuer ils viendrons nous prévenir :( c'est un chauffard ivre évidemment qui à défoncé la facade d'une maison !! :mur::mur:

pfff :/

Ah ben voilà ça remarche !!!! Jetait désespéré !!! Mdr

Pour Jenny ces saignement sont du à des vaisseaux qu'elle on péter en lui faisant un toucher car elle y sont aller un peu trop fort (elle l'on reconnu dailleur ) mais si ça continue il fait qu'elle les rappel donc la elle va prendre du spasfon et se mettre au lit

abruti de conducteur...... !!!!

abruti de conducteur...... !!!!

les gens quand ils boivent ça devient des bêtes sérieusement mon homme est chef de bord dans les trains il à du travailler le matin du 1er janvier et il était choqué de voir les gens se transformer en bêtes quoi !!!

Jenny super rassurée je m'inquiettais comme pas possible ! c'est bien que tu y sois allée je t'envoie tout plein de courage pour cette nuit et Lili encore merci pour le message

Ah ben voilà ça remarche !!!! Jetait désespéré !!! Mdr

Pour Jenny ces saignement sont du à des vaisseaux qu'elle on péter en lui faisant un toucher car elle y sont aller un peu trop fort (elle l'on reconnu dailleur ) mais si ça continue il fait qu'elle les rappel donc la elle va prendre du spasfon et se mettre au lit

qu'elle se repose ! gros bisous jenny !

Ah ben de rien c'est normal cess

Ben j'imagine qu' il a du en voir de belle ton zhom surtout un premier de l'an les gens sont tout fou !!! LOL

Ça fait un moment que je vous suis....et j adore vous lire!!!!!moi 33 sa,un Ptit mec...3 eme grossesse....pauvre Jenny!!!a croire qu ils en font exprès!c super long les derniers jours!ce coup ci,j y croyais!!!

Ça fait un moment que je vous suis....et j adore vous lire!!!!!moi 33 sa,un Ptit mec...3 eme grossesse....pauvre Jenny!!!a croire qu ils en font exprès!c super long les derniers jours!ce coup ci,j y croyais!!!

hello toi:) ça te fais quoi comme dpa du coup ? ça se passe bien ta grossesse ?

Coucou typh tu vas bien ?
Hésite pas a venir plus souvent sur le post enfin si tu as le temps !

Oui pour Jenny vraiment pas cool, elle s'en souviendra de sa fin de grossesse

Retour