les bébés de 2012

Moi ca me fait ca comme si ca allait eclater que jvais me faire dessus mdr mais ca fait un moment par contre rien qui s ecoule.

Sent from my iPhone using Manucure

Moi péri aussi!j en ai fait un avec et l autre sans celui la j éspere que ce sera avec!!!!bon Jenny,ce sera peut être la bonne cette fois ci!

Mdr Priss j'arrête pas aussi des que mon tel s'allume je pense que c'est Lilie

Aller quand ce sera mon tour tu auras les nouvelles ;)

Cc les filles !

Et ben sa demenage ici ! Pleins de bebe qui vont franchir la sortie ! Comme sa passe vite ! Ont est tellemt impatiente quil sorte et apres en vous voyant bah sa fou la nostalgie ! Envie de refaire le 2e et revivre tout sa LOL (cest de lhumour) aller courage a toutes !!!!

Jdemande car moi bébé 1 declenché fini en cesa a 7 mois ... bébé 2 bin accouchement top chrono en 1h et l anesthésiste a pas eu le temps d'arriver qu'elle etait là donc ss peri , et bébé 3 bin sans peri , pas voulu car jkiff accoucher sans ... bébé en 1h max

aller jenny bientôt ton tour!!!!d'ju il va finir par venir ce petit julien!!!!!
courage en tt cas

Lol pour ca la sf m avait dit que c parceque nos bb sont super bas donc coups dans la vessie ou pression continue ca te donne l impression que tu va te vider des litres dessus mdr

Moi aussi j ai hate de retrouver une petite bouille tout contre moi !!

Mais je parie sur toi la premiere et de qq jours d avance

Le plus dur sans péri c pas l expulsion mais les contractions!!!en 1h waouhhh ça traîne pas avec toi!moi j espère que ce sera pas aussi rapide,faut que mon mari ait le temps d arriver,2h30 de route...mais bon chez moi ça n à jamais été très rapide....

ha ha !..jenny qui c'est peut etre que toi aussi c'est ton jour !....tes douleur ressemble a des douleur de regles ? C'est sa ?

Courage ma belle ce serai bien sa que toi et lillie vous fait les petits ensemble lol !

Ho lala pour lillie c'est que du bonheur la peri !...

Bienvenue aurelie maman courage ^^ !...Moi je vais en avoir 3 mais la j'arrete meme si j'ai pas mon petit mec !..Tant pis j'ai 32 ans cette année je veut encore un peu en profiter de mon homme lol !...mais franchement chapeau a toi et ton homme !

Pour la peri moi je le demande pas !....Trop mauvais souvenire avec mon ainé bloquer pendant 2 jours au lit pas moyen de me lever !....Pour ma 2 eme ben accouchement a la maison (surprise) ben franchement malgrer que j'ai un peu douillier ben j'etait plus zen et surtout pas dechirer , mais apres quand il fallait delivrer de la poche ben la j'ai eu 3 points !.....

ben si c'est le cas je pense que peut etre tu a quand meme la poche qui fait des siennes telephone en cas ou on c'est jamais ma belle il vaut mieux !

tania68 a dit:
ha ha !..jenny qui c'est peut etre que toi aussi c'est ton jour !....tes douleur ressemble a des douleur de regles ? C'est sa ?

Courage ma belle ce serai bien sa que toi et lillie vous fait les petits ensemble lol !

Bienvenue aurelie maman courage ^^ !...Moi je vais en avoir 3 mais la j'arrete meme si j'ai pas mon petit mec !..Tant pis j'ai 32 ans cette année je veut encore un peu en profiter de mon homme lol !...mais franchement chapeau a toi et ton homme !

Pour la peri moi je le demande pas !....Trop mauvais souvenire avec mon ainé bloquer pendant 2 jours au lit pas moyen de me lever !....Pour ma 2 eme ben accouchement a la maison (surprise) ben franchement malgrer que j'ai un peu douillier ben j'etait plus zen et surtout pas dechirer , mais apres quand il fallait delivrer de la poche ben la j'ai eu 3 points !.....

Tu veux dire qu ils tont dechiree en extirpant le placenta?

tania68 a dit:

Tu veux dire qu ils tont dechiree en extirpant le placenta?

Retour