les bébés de 2012

allez courage ma belle je te l'est dit sa fait venire le petit julien la naissance de céane lol elle l'appelle ^^ tient nous au courant !

Ben moi si sa arrive j'aurai pas le temps d'attendre car j'ai le strepto tres dangeureux pour bebe donc si je pert les eaux direct materniter ^^

titejenny06 a dit:
Tania c'est ça on dirai des douleurs de règles

Téléphone à la mater!!!l année dernière ma sœur n avait plus du tout de liquide en consultation,ils ont du l accoucher en urgence ça peut être dangereux!!!!je dis pas ça pour te faire flipper mais vaut mieux prévenu que guérir et avec les douleurs que t as en plus!appelle les!

oui c'est sa ,enfaite j'ai pas expluser le placenta pour les 2 naissances du coup pour mon ainé pauline il l'on chercher avec la mains et la 2 eme fois pareille mais je me souvient plus comment il on chercher car je pense que j'ai du tomber dans les pommes car je me suis reveillier et j'ai commencer a suffoquer !...

arrrr !!!!

Tu douille aussi ^^ j'espere que cette fois si sa passe comme du beurre hein MDR !...
C'est le seule truc qui me fait peur !

Et la ventouse !!!

Un accouchement de reve j'aimerai cette fois ci !...Mais on peut pas rever !...

tania68 a dit:
arrrr !!!!

Tu douille aussi ^^ j'espere que cette fois si sa passe comme du beurre hein MDR !...

Et la ventouse !!!

Si il faut rêver!!!!comme ça t arrive toute zen et l accouchement se passera à merveille!!!

tania68 a dit:
arrrr !!!!

Et la ventouse !!!

Si il faut rêver!!!!comme ça t arrive toute zen et l accouchement se passera à merveille!!!

Retour