les bébés de 2012

Tiens nous au courant je me co de temps en temps suivre si on a de tes news mais je vais me reposer je pense foooort a Lili et a toi si tu y est cette nuit

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles
j'ai lu pour Jenny et Lilie

Jenny ma belle moi mes douleurs de règles quand j'avais trop mal c'était le vrai travail ...
au départ c'est de simple douleur après sa augmente

bisous à toutes :)

bon je vais aller poser mes bateau sur le canapé car il on doubler de volume !....

Je viendrai demain matin , je suis sur de lire des surprise ^^

Bon bonne nuit et puis pousser bien les filles !...lol

Bizzzz a demain

Ben la ya plus rien pfff je devien folle j'en ai marre par contre ça y est je compte les douleur de règle parce que ça fait beaucoup depuis ce matin et ça devien plus fort

Cc ma cess oui sa va bien je viens de finir de ranger un peu appart pour pouvoir faire dodo demain matin avant d'aller au boulot l aprèm comment tu va toi ? Bon Jenny tu en es ou c est
Ton
Tour ! Après c est à Lizzie hop hop hop Lool bonne
Soirée à toutes bisous

courage les filles!!!!

moi je suis malade....je viens de me taper 1h sur la toilettes avec des crampes attroces!!!!pfiouuuuuuu j'ai trop mal au bidou et au dos maintenant....
j'en ai marre quand c'est pas les nausées c'est l'autre!!!grrrrrr
tenez nous au courant les filles

cess ca va???c'est aussi bientôt ton tour!!!! ;-)

salut tout le monde, voila j'ai arrêter ma pilule le 24 novembre j'ai eu mes règles normalement (du 24 au 28) et depuis plus rien, j ai mal au ventre, des vomissement, beaucoup de perte blanche, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà connu ça?

Merci pour vos réponse

Retour