les bébés de 2012

Je t en prie!!
Bah écoute, je vais pas te rassurer mais moi aussi malgré tout ça m angoisse aussi!!! Mais je me dis que de toute façon on est complètement prise en charge et je ne sais pas comment dire, pour le 1 er je me suis sentie comme spectatrice, tu dépends des autres, c est ton corps, ton bébé mais tu maîtrise pas grand chose! Les contractions viennent quand elles veulent, tu pousses quand on te dit!! Alors dans un sens ça destresse!!
Bisous ma belle, tout ira bien tu verras.

En fait j'espère simplement avoir un accouchement normal quoi, pas de césa, pas d'épisio, bébé qui se présente bien, enfin ce dont tout le monde rêve! malheureusement là dessus on n'est pas maître c'est la nature qui décide! mais oui comme tu dis il n'y a pas de raison que sa se passe mal, le corps médical est là en cas de besoin!

Hello les filles

Pareil bcp de repos pour moi ! Plus de faux travail en vue donc si c comme ca jusqu au jour j et qu elle arrive a temps ou petit depassement ca ne me derange pas du coup

Sent from my iPhone using Manucure

Un petit passage rapide les filles
Je suis rentrer à la maison, mais suis pas très bien j'ai une grosse infection, cet pas la grande forme

Je rattraperai mon retard

J'espère que vous allez toute bien, je vous fait de gros bisou et à vos bidou jattend de voir leur bouille

Et gros bisou au bébé déjà présent ainsi qu'au maman !

Un petit passage rapide les filles
Je suis rentrer à la maison, mais suis pas très bien j'ai une grosse infection, cet pas la grande forme

Je rattraperai mon retard

J'espère que vous allez toute bien, je vous fait de gros bisou et à vos bidou jattend de voir leur bouille

Et gros bisou au bébé déjà présent ainsi qu'au maman !

rooooh mince une grosse infection de quoi ? ils t'ont donné tout médoc et tout tu est bien suivie ? je pense fort à toi courage !! reposes toi bien ! !

Cc cess, ben grosse infection à l'épisio apparemment je ne supporterais pas les fils du coup je suis sous augmentin et autre médicament !
Enfait au départ on savais pas trop si c'était juste un œdème ou infection et résultats tomber ce matin ! Du coup je suis super fatigue car je dors tres mal à cause de la douleur, j'espère que. À ça va vite passe parce que je commence à en avoir marre la !

Et toi comment ça va ?

coucou lili

pas cool pour ton infection, moi cest bizare les fils son toujours pas tombé je sais pas quan il tomberons

repose toi bien surtout et prend bien ton traitement

fiou moi je me fait chier un truc de dingue mais 3 homme font un gros dodo et moi je regarde w9 lol

Cc cess, ben grosse infection à l'épisio apparemment je ne supporterais pas les fils du coup je suis sous augmentin et autre médicament !
Enfait au départ on savais pas trop si c'était juste un œdème ou infection et résultats tomber ce matin ! Du coup je suis super fatigue car je dors tres mal à cause de la douleur, j'espère que. À ça va vite passe parce que je commence à en avoir marre la !

Et toi comment ça va ?

ahhhh merde c'est pour ça que tu pouvais plus t'assoir non ????

Augmentin ça marche rapidemment ça fait combien de temps que tu l'as commencé ?

Bah moi le faux travail c'est enfin arrêté j'ai un peu de répis j'ai pu prendre un buscopan hier soir quand ça recommencait (bien plus fort que d'hab) et depuis plus rien !!!

Tout à l'heure j'avais de bonnes douleurs pelviennes et osseuse en tout genre dans le bassin je suis allée me coucher je me suis reveillée y'à peu et ça va à nouveau !!!

Je crois aussi avoir résolu mon mystére de l'état de faiblesse d'il y à qq jours où je pouvais plus m'occuper de ma fille tu te souviens ?

Enfait il semblerait que mon corps depense une quantité folle de calories donc voilà comme je suis en plein goinfrage ça va mieux mais je maigris oO

Hello DIdi moi je ne pourrais pas te répondre j'osais pas regarder mdr j'ai laissé se resorber enfin je crois je ne me souviens pas qu'on m'ai enlevé quoi que ce soit !

J'espère aussi clelia

Didi pour les fils je sais la combien de temps ça prend pour qu'il tombe

J'ai commencé ce matin l'augmetin, j'espère que ça va vite faire effet ! Je me rappel que j'en prenait quand j'ai fait la péritonite

Oui me souvient de ta fatigue, bon c'est bien d'avoir une explication à cela !
Pour les douleur cool ça tu en as moins, aller bon courage encore une semaine et tu auras ta petite lizzie

Les filles je vais me reposer un peu j'essaie de repasser plus tard

Gros bisou

J'espère aussi clelia

Didi pour les fils je sais la combien de temps ça prend pour qu'il tombe

J'ai commencé ce matin l'augmetin, j'espère que ça va vite faire effet ! Je me rappel que j'en prenait quand j'ai fait la péritonite

Oui me souvient de ta fatigue, bon c'est bien d'avoir une explication à cela !
Pour les douleur cool ça tu en as moins, aller bon courage encore une semaine et tu auras ta petite lizzie

Les filles je vais me reposer un peu j'essaie de repasser plus tard

Gros bisou

pour moi en tout cas ça à toujours fait effet rapido niveau infections !!

Oui pareil au retour mater quand j'ai étée hospitalisée pour l'infection j'ai eu de l'augmentin

reposes toi bien prends bien soin de toi !!! et gros bibis a tes puces!

Coucou clelia clairette ça va???
Moi aussi clairette en mode baleine échouée!!!
Rolalala les filles jau tt le temps envie de manger j'ai jamais assez c'est horrible!!!
J'ai mange des toasts au saumon fume puis un feuilleté chèvre et Miel puis du cramique au chocolat rohhhhh puis des bonbons dents de Dracula!!!wouwwww céline calme toi!!!
Même pas eu le courage de faire mon remplissage de mes ongles!!!

Lilie courage avec ton infection j'espère que avec laugmentin ça passera vite!!
Alors contente d'être a la maison avec ta puce???

Didi cmt va petit Lucas???et toi ça va???tu as déjà perdu tt tes kg???

Cess ça recommence tes douleurs de faux travail???
Jenny cs va mieux Julien??

Bis a ttes

Rolala moi aussi Céline je mange pour 4 lol!!

Non c est mes os du bassin et pelviens qui trinquent mais absolument plus aucune douleur de regle ou de reins !!!

Par contre me suis levee pour aller au salon m assoir un peu devant le pc le temps de recadrer des photos bein elle m a ecrasee les poumons ou quoi je sais pas tout d un coup souffle coupé ça sifflait j ai du courir m allonger a nouveau ><

Danahora a dit:
Rolala moi aussi Céline je mange pour 4 lol!!

Non c est mes os du bassin et pelviens qui trinquent mais absolument plus aucune douleur de regle ou de reins !!!

Par contre me suis levee pour aller au salon m assoir un peu devant le pc le temps de recadrer des photos bein elle m a ecrasee les poumons ou quoi je sais pas tout d un coup souffle coupé ça sifflait j ai du courir m allonger a nouveau ><

Ça fait 3 sem que jz ne ss plus montée sur la balance j'oserais même plus jz vais trop en pleurer!!!!
Courage pour tes douleurs repose toi surtout!!!!

Retour