les bébés de 2012

Je vois que je ne suis pas la seule à
Penser
Qu à manger
Ce qui m inquiète c est se je suis qu à 4 mois lol pffff faites
Moi rêver les filles vous manger quoi ce soir mdr

courage lili pour ton infection!

moi j'ai plus très faim, et comme toi Cess je maigris, sa refait comme en début de grossesse alors que là c'est la fin, c'est bizarre quand même!

Courage lili. Contente de te lire qd même malgres Tes ennuis d infection .. D ici 48h tu devrais y voir du mieux ... Cess Miam Gratin de courgette pourquoi pas lol je crois que sa va être légume ce soir aussi car vu tout ce que j'ai englouti aujourd'hui sa serait pas du luxe ...

Lili tu dois être contente d'être enfin rentrée chez toi :) Soignes toi bien et j'espère que ton infection sera vite soignée !

Mdr Céline ! Miam les dents de Dracula, faut pas me tenter sur les bonbons ! Malheureusement pour moi si je mange un bonbon je me sens obligée de finir le paquet lol En tout cas moi je me dis que si tu as besoin de manger faut pas trop te priver car ça sera pire apres, enfin du moins moi c'est comme ça que ça marche et après je me jette sur tout ce que je trouve, c'est d'ailleurs pour ça que chez moi il n'y a rien a grignoter, que des fruits et des yaourts, sinon je dévaliserais mes placards en deux tps trois mouvements ptdr !!!

Cha moi ce soir si j'ai encore faim ça sera de la soupe, car je crois que j'ai fait une overdose de galette frangipane ajd ! lol
Tu en es a combien de prise de poids ?

Cess aller courage plus que qlq jours a tenir ! Plus facile a dire qu'à faire me diras-tu... !

Ptdr priss je croirai
Entendre mon chéri qd il le dit
Qu'il est obligé de finir le
Paquet de bonbon mdr bande de gourmand heureusement que c est pas mon truc je passerai pu les portes lol pour la prise de poids je n en sais rien je repousse la pesée mais demain je me lance je te dirai lol je risque d être de mauvais poils je le sent mdr

Lovingsushi a dit:
Ptdr priss je croirai
Entendre mon chéri qd il le dit
Qu'il est obligé de finir le
Paquet de bonbon mdr bande de gourmand heureusement que c est pas mon truc je passerai pu les portes lol pour la prise de poids je n en sais rien je repousse la pesée mais demain je me lance je te dirai lol je risque d être de mauvais poils je le sent mdr

lol moi tous les matins je me prends une claque en montant sur la balance ! Mais d'un autre coté ça me remet dans le droit chemin pour la journée... Enfin pas tjs hein ! Perso dans une semaine je serais a 5 mois et je suis déjà a +9kg :s

Lol merci les filles ! J hesite a tenter le bain demain pour declancher (chez ma belle grd mere) mais peur que ca me fasse recommencer les faux travail

Sent from my iPhone using Manucure

priss3010 a dit:
lol moi tous les matins je me prends une claque en montant sur la balance ! Mais d'un autre coté ça me remet dans le droit chemin pour la journée... Enfin pas tjs hein ! Perso dans une semaine je serais a 5 mois et je suis déjà a +9kg :s

T as perdu un peu non?

9 Ah oui déjà :s moi je pense au moins 4 voir 5 sachant que jetait déjà en surpoids avant ... :s j'ai pas
Forcément un bidou bien sorti c est moitié bébé moitié bourrelet c est pas joli :( je pense que sa va venir d un coup du coup pareil sur la balance lol ouille ouille

Oui de tte le bain ca serait demain suite a grosse balade!!!

Moi je suis a 15 faut voir la pesee de mardi vu que la jme reprend

Pour leana c etait 8 lol mais j etais malade j avais eu de gros ennuis de santé donc je sais pas ca sera la surprise

moi ce soir jsuis cassée!!!j'ai mal partout comme des courbatures alors que j'ai rien fait de ma journée!!!!!niveau appetit la grossesse n'a rien changé pour moi!je mange pas plus,pas moins,pareil qu'avant!!!!....
j'ai pris un bon bain et je crois que je vais aller regarder la tele dans mon lit en esperant avoir la peche demain!bisous les filles et bonne soiree!!!!

Retour