les bébés de 2012

serieux les filles les kg vous allez les perdre vite moi perso a la sortie javais perdu 10kg directe men reste 3 4 a perdre mais quand vous me regarder je suis pas grosse lol dailleur je remette mais 36davant :)

Olalala les filles parlons plus de poids ça me déprime trop je viens dencore manger un cupcakes qu'une amie m'a fait c'etait plus fort que moi mais purée que c'était trop trop bon!!!!!

Priss moi tt ce qui est sucre et bonbon je mange j'adore ça!!!!!
On est des grave hein!!!mon homme est comme moi c'est ça le problème!!!!

Cess les bains ça fait déclencher l'accouchement?????
Moi je veux pas dire mais moi je prend un bon bain bien chaud tts les soirs et parfois aussi le matin mais c'est plus rare cest souvent une douche!!! :-)

Olalala les filles parlons plus de poids ça me déprime trop je viens dencore manger un cupcakes qu'une amie m'a fait c'etait plus fort que moi mais purée que c'était trop trop bon!!!!!

Moi je veux pas dire mais moi je prend un bon bain bien chaud tts les soirs et parfois aussi le matin mais c'est plus rare cest souvent une douche!!! :-)

Bein si j ai bien compris pour une premiere grossesse si tu as des contractions tu prends bain chaud si ca s arrete c etait un faux travail et si pas c est que cest du vrai... En general hein

Mais pour les grossesses suivantes au contraire ca accellererait le processus faut mm faire gaffe si les contract ont commencé et que c est du vrai travail c est deconseillé.

Apres ma marche je contracterai c est sur mais a savoir si le bail aidera ou pas je sais pas en tt cas pour Lili ca a marché lol

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles!!!!!Piouuuf quelle journée!!! j'en peux plus!!!Prépa des soldes trop de boulot je suis vraient claquée!!!LA je vois la différence pffff
En plus je suis allée dans un nouveau petit resto gourmand me cherche un baggles a emporté et une part de cheese cake au kinder,le baggles elle s'est planté elle ma mis du saumon fumé aulieu du poulet!!!!grrr j'avais envie de lui mettre au fond de...la gorge ^^ j'ai pas pu revenir trop tard mais la prochaine fois elle va m'entendre!!!alors déja que je digere pas trop le saumon fumée LA c'est carrément pas passé!!! et le cheesecake l ma echoeurée comme ça la TOTALE!!!

Ce soir c'est soupe de cresson et au dodo!!!

J'ai fait des photos aujourd'huui avec ma tenue de Zara je trouve qu'on voit grave mon bidou je vous les post de suite

bisous

Voila les photos de mon bidou!!!

Bon je tiens juste a preciser que je ne force pas hein lol la tenue y fait beaucoup aussi je sais pas pkoi,et je suis quelqu'un de tres cambrée et qui ait du ventre un peu a la base,je suis ronde,donc je suis sujette a ce que mon ventre se voit plus qu'une autre...en plus ce qui me rassure c'est que je mincis,chez gygy j'avais encore perdu 300gr et ya que mon ventre qui grossit,ni mes cuisses ni bras ni rien donc ce n'est pas de la graisse lol

J'en profite pour vous montrer le piercing de grossesse que je me suis acheté il briiiiille j'adooore

et mon chien qui ne lache plus mon ventre lol il est louuuuurd

Pièces jointes

• Nice-20120108-00220.jpg
    Nice-20120108-00220.jpg
    15.4 KB · Affichages: 93
  • Nice-20120108-00224.jpg
    Nice-20120108-00224.jpg
    16.5 KB · Affichages: 90
  • Nice-20120108-00218.jpg
    Nice-20120108-00218.jpg
    26.2 KB · Affichages: 85
  • Nice-20120105-00216.jpg
    Nice-20120105-00216.jpg
    18.9 KB · Affichages: 77
Bonsoir les filles

Je passe en coup de vent avant de dormir jusqu'au prochain biberon

Je sort demain donc je vais enfin en profiter mais ce soir je déprime un peu demain mon titi à ses premiers examens et ce sera des prises de sang j en suis malade rien que de savoir ça j'en suis malade le pauvre

Kmille ça commence à bien se voir demain je vous prendrai une photo de mon ventre tout dégonfle

Kmille j'adore ton pti bidou qui arrive moi c est
Tout moche à côté snif :( très beau ton piercing !!!! Jenny chouette tu rentre demain tu va retrouver ton petit chez toi et ton chéri ! Si sa peut te
Rassurer un petit peu pour demain pour la prise
De Sang ce que les ptits bouts déteste par dessus tout c est le garrot normalement ils utilisent une ailette toute fine pr
Les Petits bouts (Comme pr les Veines Difficiles Des Grands ) et On sent rien du tout ! et les loulous ressentent Bcp le Stress Des parents mais sa je vais pas te Dire dePas Stresser Je serai pareil :)

kmille t'es toute jolie, effectivement sa commence à bien se voir! on a un peu la même morphologie, tu pèses et mesures combien (si c'est pas trop indiscret!!)
côté piercing j'en avais acheté un de grossesse mais obligé de l'enlever à 6 mois, la peau tirait vraiment trop! ce que je fais c'est que je le passe de temps en temps et our l'instant niquel le trou ne s'est pas rebouché!

jenny, courage va! à cet âge là il ne se souviendra de rien! je comprends que tu es hâte de rentrer chez toi!

bisous à toutes je vais faire dodo! à demain :)

Retour