les bébés de 2012

Coucou les miss

Cmt ça va ce matin???

Kmille tt mimi ton bidou...ça commence puis tu vas voir ds 4-5 sem ça va doubler!!!;-)

Jenny cmt va Julien???oh!!!je comprend que tu stress pour sa pds pauvre petit!!! Courage a vous 2!!!

Cess tjs pas de vrai travail???

Cmt vont clairette,priss,lili,didi,severine,clelia et les autres que joublie....????

Moi ça va bof pas trop le moral...mon homme est parti a Genève il rentre ce soir et ce matin il me dit qu'il est temps que jz recommence a bosser car js ss trop inactive est que ma vie sociale est nulle et que mes seuls centre d'intérêt en ce moment étaient le shopping et ma maison!!!
Pffff il me fait rire j'en peux rien si mon boulot est pas compatible avec la grossesse et que jai direct été écartée!!!
Genre de truc cool a entendre des 6h du mat!!!:-(
Du coup pas trop le moral....les hormones aidant en plus.....pffff
Cette am 1er cours de kine pré natal et demain même chose mais a la piscine!!!

Je vous fait de gros bis a ttes!!!

Coucou Céline

Je te demande pas comment ça va

Ici nuit horrible Julien à pas arrêter de pleurer il doit sentir mon stress la j'attend les infirmières pour savoir si il doit être à jeun ou pas

Après on rentre enfin j'avais trop hâte je vous posterai des photos depuis la maison

Céline les hommes sont incompréhensible je les aient pas mal entendu ces réflexion surtout de bon matin pfff

Laisse passer la journée ça ira mieux demain

titejenny06 a dit:
Coucou Céline

Je te demande pas comment ça va

Ici nuit horrible Julien à pas arrêter de pleurer il doit sentir mon stress la j'attend les infirmières pour savoir si il doit être à jeun ou pas

Après on rentre enfin j'avais trop hâte je vous posterai des photos depuis la maison

Céline les hommes sont incompréhensible je les aient pas mal entendu ces réflexion surtout de bon matin pfff

Laisse passer la journée ça ira mieux demain

Merci ma jenny pour ton réconfort je ss que les hommes ne comprennent rien mais la j'avoue que de grand matin ça fait pas plaisir!!!!:-(
Je vais aller chez ma meilleure amie lui faire ses ongles ça me changera les idées!!!
Je sèche mes larmes car bien sur je ss en pleure depuis 1h!!!:-(

Et toi tiens moi au courant avec le petit....je pense si souvent a vous!!!
Courage ma belle d'ici qques heures tu sras tranquille chez toi avec le petit!!!!
Pleins de courage en tt cas!!
Bisoussssss

bah alors ma caille que ce passe -t il avec le petit bout pk des examens???tu m inkiete là

Il a eu souci avec son zizi du coup on doit lui faire passer des examens pour comprendre pourquoi il est comme ça pour eux il est bizzare il se peut qu'il ne produise pas assez de testostérone du coup ça va être galère on doit voir un chirurgien pour qu'il l'opère on en saura plus mercredi avec les résultats de la prise de sang pour le moment même eux savent pas trop se prononcer

Il a eu souci avec son zizi du coup on doit lui faire passer des examens pour comprendre pourquoi il est comme ça pour eux il est bizzare il se peut qu'il ne produise pas assez de testostérone du coup ça va être galère on doit voir un chirurgien pour qu'il l'opère on en saura plus mercredi avec les résultats de la prise de sang pour le moment même eux savent pas trop se prononcer

et merdouille !!!!envisagent ils le fait qu il soit sans doute hermaphrodite?ou est ce juste une malformation a laquelle ils pensent??

Céline, ça va pas trop te rassurer mais mon homme est ds ce style aussi. Ils savent appuyer ou ça fait mal et ils sont injustes. Ils ne seraient pas capables d endurer une journée de grossesse et ils se permettent. Sèche tes larmes, c est normal que tu t occupes de la maison, tu es enceinte. Ceux sont les hormones qui commandent.

Jenny ma belle, je ne sais quoi dire si ce n est comprendre ton stress à attendre d en savoir plus. J espère que ce n est rien et qu une chirurgie réglera tout ça sans suite.

Il mon dit que ça serai une malformation d'après eux du coup aujourd'hui test et semaine prochaine rendez vous a lenval avec un chirurgien et la on saura si il peut y avoir des répercutions pour lui plus tard

Hello les filles !

Céline comment il peut te rabaisser comme ça c'est vraiment pas juste :(

Jenny tu nous tiens au courant hein ?? même si c'est pas grand chose on est là pour toi si tu as besoin d'en parler, j'imagine comme tu dois être mal :(

Poupette tu as toujours les mots justes !!

Kmille ça pousse !! il est trop joli ton piercing :)

Clairette comment tu va ?

Cha je te demande pas je t'ai en mails lol !

Coucou les filles,

On est enfin rentre a la maison! Ouf il etait temps!!!

Par contre Liam a eu bcp de mal a dormir cette nuit, il a bcp pleurer et chouiner! J esper qu il n est pas malade!

Jenny, je comprends ce que tu veux dire pour les pds de ton Loulou,....Liam en a eu tellement en 1 semaine sel pauvre et en plus de sa pas facil a piquer mon petit chéri!

Cess, alors tu en ai ou dans tes douleurs

Lili, profite de t occuper de ta puce pour ne pas penser a ta douleur (plus facile a dore qu a faire LOL)

Clairette , priss, Céline et celles que j ai oublie comment vous allez?

Ahhhhhhhhhhhh Marie enfin, tu dois être contente !!!!
Peut être le changement de décor qui l'à un peu perturbé cette nuit ?

Moi plus rien je vais faire une grosse balade ce matin voir si ça aide ou pas, enfin si je tombe pas de sommeil avant car quasi pas dormi lool

Mais je sais qu'en rentrant je vais morfler niveaux os pelviens, bassin sciatique etc alors j'espere que ça servira à quelque chose dis !!!

Oui je suis aux anges mais en meme temps j ai l impression que mon petit Lou ne va pas bien! J espère qu il n est pas malade! Au moins a la mater ils pouvaient sueveiller....

Oui vasy va en balade! 

coucou les filles

jenny jespere que ton petit julien va vite se remettre la pauvre loulou, et se probleme lui fait pas mal? dou peux etre le fait quil pleur
courage ma belle , par contre un conseille si il a des colique tu lui prend du babyfen cest magique

moi lucas je sais pas trop se quil nous a fait hier , il a vomi un bonne partie de son lait hier soir dans notre lit :( apres il a reclamer 60ml de lait et reveille a 3h puis 6heur
je pense quil a bu trop vite et cest pour sa du coup ont a changer de tetine
en plus il est constipé donc je vais lui donner un peux dherpar taleur

sinon bah encore une crise de pleur se matin du a mon accouchement , il ete beau jai rien a dire mais bon jai mal au coeur a mort que doudou nete pas la :(

coucou les filles!....

Et ben je pense qu la pleine lune lune nous fait pas du bien au morale !..pfff

Cess ben ecoute c'est tout pareil que toi le poids aussi + 15 kilos ! Mais tout dans le ventre ! Terrible sa commence a peser lourds tout sa !
En plus il me tombe ;si c'est vrai enfaite il est en forme de poire vers le bas !...

Jenny courage ma belle c'est pas evident quand nos bebes on des souci de santé mais on doit etre forte hein ,bebe resent tout les soucis!
Tient nous au courant !

rhooo j'ai oubliez toutes les autres ....gros bisous les filles

Bisounourse contente de ton retour maison!...et mince pour ton infection au fils moi je l'est aussi j'ai vu cela quand jeme suis fait operer des varices au jambe sa me brulait a fond !...je suis meme allergique au latex !...pfff courage ma belle avec de l'augmentin sa devrai allez !.....

Bon ben tout comme cess des contraction legere faux travaille comme d'hab , le bassin qui me tiraille mais bon j'ai encore un sursie de 27 jours pour ma DPA ^^!
Tout les coup sont permis !...hier soir mon mari ma harceler pour savoir si j'accouche aujourd'hui !....(ben oui elle ma passer un coup de file tient ) !....Ces homme alors !!!

Pourles 2 autres filles je n'arretait pas de lui dire qu'il faut que j'aille a la materniter pour verifier (pour un pet) lol alors sa le gonflait il me disait mais non elle vient a terme et la c'est lui qui m'harcele pour y aller !....Pfff ces hommes alors

miss didi j'en connait quelque choses avec ses pleures!

Pour ma 1ere c'etait terrible !....je me suis carrement braquer j'en pouvait plus ,heureusement que mon homme etait la pour m'ecouter et en parler mais c'est normale sa va revenire a la normale faut juste du temps ! Courage
Yeuh pas evident quand il son constipé ces petit bout !....essaie aussi de lui masser le ventre sa peut aider !

Cess bonne promenade hein !..j'espere que !!!

tania je pleur apr a cause du baby truc mais car doudou a pas ate la a laccouchement il a prefere passer son permis plateau moto ... donc jai limpresion detre passer apres sa moto ainsi que le petit

je lui masse mais sa fait rien , en meme temps si il a chopper mes intestin bonjour

dit apartir de quand un bebe vois? car jai limpresion que lucas vois car il nous fixe et quand ont bouge il bouge la tete

Coucou les filles ! Pour une fois je post depuis mon lit un lundi matin, ce que c'edt agréable ! hihi En plus la ma puce me donne de sacrés coups bien plus forts que d'habitude, ça ne fait pas mal mais c'est limite désagréable, je sens que je vais en baver mdr !

Céline vraiment pas sympa ton chéri, de toute façon comme les filles ont dit, ils n'ont aucune compassion et savent appuyer la ou ça fait mal. Et je pense qu'intérieurement ils doivent trouver ça injuste qu'on reste a la maison alors qu'eux doivent aller bosser...
Mais d'un autre coté il devrait aussi s'estimer heureux que tu t'occupes correctement de votre maison et sur tu prennes soin de lui et de la venue d'Alexandre !! Ça lui passera surement qd votre fils sera la.

Jenny j'espère que ça ira pour les examens de Julien, et tu dois avoir hâte de pouvoir

Oooh oui c'est angoissant quand on rentre et qu'on se retrouve seules avec nos pti bouts ! n'hesites pas à demander de l'aide si tu en as besoin !!

Didi c'est compréhensible pour ton homme, tu as essayer de lui raconter un maximum ? et oui elle veut pas sortir!!! ton bébé voit dés le début de la distance du sein de la mére à son visage et par la suite c'est plus loin plus coloré plus net etc t'as des expliquatifs sur le net :)

Tania une bonne partie dans le bide aussi je pense mais aussi les jambes je pense qu'il y à de la rétention là dedans lool. On accouchera peut être en même temps dis ! moi là je vais aller faire une balade essayer de stimuler, mais tu fais bien de me rappeller que c'est la pleine lune !!!

Priss elle te promet une bonne journée :p

Retour