les bébés de 2012

coucou les filles :) ça va ce matin ?
kmille il est tout mimi ton bidon :) j'ai presque le même que toi ;)
jenny j'espère que ça iras les examens de julien :)
celine , pfff pas super cool ton homme :(
cess bonne balade ) j'espère que ça changeras quelque chose !!
Marie super que vous soyez enfin rentrés !!! :)
priss , clairette , karynail , poupette , lilie , didi , cha , imicke et toutes celles que j'oublie (désolé) je vous fais des bisous ! :)

Bon je continue grrr

Jenny ça te fera surement du bien au moral de te retrouver chez toi !!

Cess, tania courage vous êtes sur la fin !! :)

Didi il faut que tu en parles avec ton chéri, il saura surement trouver les mots justes pour te réconforter, surtout que jusqu'à présent il a tjs été très présent pour toi non ??

Un gros bisous a toutes les autres !

cess et priss je lui en est deja parler , il ma dit je susi vraiment desoler je men veux ect... mais comme je lui est dit sur le coup la ta penser que a toi, moi jai eu limpression de vivre mon accouchement seul malgré la presence de ma mere , du gygy et de la SF
il ma dit tu va men vouloir longtemps , comme jai repondu sa fait que 15jour laisse moi le temps de digéré la pillule
et tout de suite sa reponse sa a ete oui mais si tu men veux encore longtemps sa va tout changer entre nous ect...
jai repondu avec le temps sa passera juste que si un jour le petit demande comment a ete son accouchement tu lui expliquera que ta prefere aller a ton permis moto que dassisté a laccouchement
puis apres il ma dit je veux te demander en mariage sa me travaille de plus en plus maisje sais pas encore comment faire ma demande, mais si tu men veux encore longtemps je sais pas si sa vos le coup que je te demande, surtout si cest pour quon se separe par la suite...

hihihi cess ce seras pas mal !...2 jours de difference peut etre ?.....LOL

Aller courage ma belle peut etre que !....

Miss didi courage quand meme sa va revenire avec ton homme !...le mien etait aussi on va pas dire distent mais tout comme pourtant il etait la quand je lui demandait quelque choses ,enfaite c'est quand meme un baby blues que tu fait sa peut venire d'un coup et partir aussi vite !...C'est le 1 er bebe on etait toute passer par la plus ou moins !

Ohhhh didi ça y est !!!! Peut être un mariage en vue alors :)
Les hommes sont très égoïstes en général, et le problème c 'est que sur le coup ils ont parfois des priorités que nous on ne comprend pas.
Dans une moindre mesure, moi j'ai passé nouvel an seule parce que j'ai eu des saignements et mon gygy m'a interdit de prendre la voiture pour partir a la montagne. Et ben ça n'a même pas effleurer l'esprit de mon copain de se dire que j'aurais peut être apprécié qu'il me propose de rester avec moi, non pas du tout je me suis même faite engueulée parce que j'écoutais mon gygy et que selon lui c'était du grand n'importe quoi ! Bref... Heureusement que mon frère et sa copine sont venus me tenir compagnie !

oui cess ça va :) demain on va visiter un appart plus grand ;) j'ai hâte :)
didi , t'inquiète pas avec le temps ça s'arrangeras avec ton chéri ;)

ho la vache priss pas cool ton homme dit donc sa par contre il me laurai jamais fait , il me dit juste que pour le permis moto il voulais pas quon lui compte des frais de non presentation car normalement faut prevenir 48h avant mais voila un accouchement tu peux pas le prevoir et je suis sur que avec un acte de naissance il aurai rien payer mais il a meme pas chercher a demander :(

oui peux etre ont vera tu sais je mis attend plus trop lol mais deja sur en juin on va baptisé le loulou civilement :)

clelia jespere que lappartement va vous plaire :)

jespere jespere meme si bah je lui en veux je veux pas le perdre je laime de trop mais jaimerai quil se bouge aussi les fesse pour son congé paternité

Didi faut surtout et aussi qu'il comprenne que lui il à manqué un truc dans sa vie aussi car voir la naissance de son enfant c'est quelque chose de formidable du coté du papa !!

Courage à toi aussi Tania merci ♥

Priss ah oui je me souviens pf faudrait leur faire echanger nos places quelques jours !

Clélia waaaou génial ça !!! j'espere qu'il vous plairas :)

kmille t'es toute jolie, effectivement sa commence à bien se voir! on a un peu la même morphologie, tu pèses et mesures combien (si c'est pas trop indiscret!!)
côté piercing j'en avais acheté un de grossesse mais obligé de l'enlever à 6 mois, la peau tirait vraiment trop! ce que je fais c'est que je le passe de temps en temps et our l'instant niquel le trou ne s'est pas rebouché!

jenny, courage va! à cet âge là il ne se souviendra de rien! je comprends que tu es hâte de rentrer chez toi!

bisous à toutes je vais faire dodo! à demain :)

Je mesure 1.55cm et je pèse plus ou moins 60kg

Coucou les filles!!!!

Lilie zut pour ton infection!!!comment ça va aujourd'hui???

Cess ça doit comencer a te gonfler a!!!courage va fairer une ballade un calin et un bon bain la totale lol

Celine...que dire a part que ça doit le rendre bien jaloux d'aller travailler et toi pas!!!tu fais quoi comme boulot???Il devrait pourtant etre le 1ier au courant que si tu vas pas au taf c'est pas par plaisir!!!C'est vrai qu'il y en a comme ça qui savent faire mal gratuitement pfff c'est nul et pas gentil!!!je serai toi jlui tirera la tronche un peu!!!

Rien a voir mais moij e me suis faché avec mon meilleur ami,c'est un gai ignorant de tout ce qui est féminin,egoiste imbu de sa personne,n'aimant ni enfants ni animaux,aimant juste son mec plein de fric!!! il ma sorti que j'été une feignasse,que c'été impossible que je ressente le moindre symptome a 2 mois vu qu'on les ressent vers 9/7 mois !!!Mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,et ilm'ajoute je connais bien les femme enceinte a mon boulort ya que ça et aucune n'ont eu aucun symptome avant 7mois!!!! mais quel menteur en +!!!!du coup je le mettais comme parrain je l'ai retiré,il n'est touché ni par ma grossesse ni par mon bébé alors ciao!Ces mecs ignorants et sur d'eux meme ça me gave!!!

Marie c'est super ton retour a la maison!!! ton loulou doit etre perturbé ça doit etre ca :)

Jenny ton petit bout va bientot rentrer a la maison je vous donne tout mon courage plein de bisous guerisseur

Clelia lol on a presque le meme mais pas a meme dpa pffff c'est déprimant loool

Dsl pour celles que j'ai oublié je vous bizouilles toutes!!!!

Pour ma part hier je me suis ecroulée 3h le soir sur le canapé,reveillé a 1h et pas redormi avant 4h30!!!!pfff du coup je suis fatiguée et jetaf a 15h je suis deg!!!

Ce matin pas trop de nausées,pas de perte rien du tout quand j'essui et pas trop mal au seins...ça me fait peur que pas mal de symptomes ne soient pas présents le meme jour,pour moi les symptmes sont synonyme de la présence du bébé :31-oops-sorry: j'angoisse surement pour rien car quand on le perd on a du sang + un mal atroc aux ovaires! non?! mais je me dis que son petit coeur peut cesser de battre sans pour autant qu'il se déccroche... c'est une peu négatif mais c'estv rai qu'on pense à tout lors d'une grossesse :/

1,55 cm pour 60 kg!mdr soit une erreur en cm soit une erreur en kg! Bon sinon ça me rassure de voir qu il n y a pas que mon chéri à être maladroit en paroles!!!on est forte les filles!on fait comme si on n entend pas et on garde le moral!!!!!!!!bon Jenny,je pense bien à toi et Julien et vivement mercredi d avoir les résultats!!!!!moi ce matin,j ai la pêche!nettoyage complet de la voiture,ça fait du bien,elle en avait besoin la pauvre....cet aprèm ma sœur me refait mon rempli de cils,ça va me faire du bien!!!!bisous a toutes et aux bb aussi!!!!

lol kmille !
bon voila une photo de mon bidon à l'instant à 20sa +3 :):)

Pièces jointes

• DSC04563.jpg
    DSC04563.jpg
    25.5 KB · Affichages: 46
Toi aussi ca pousse Clelia !!!

Kmille ca va du moment que j ai plus de faux travail je sais etre + patiente lol

Pas cool ton amie cest du jamais vu ca lol

Sent from my iPhone using Manucure

Retour